Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Toutes les enceintes HiFi

Amphion Argon 3LS

Message » 30 Mar 2017 16:46

Agnostic1er a écrit:
metoujpense a écrit:Un rendement de 85db, je passe mon chemin ...

Compréhensible... Toutefois, 85 (vrais) dB, c'est tout à fait dans les normes pour une enceinte domestique full-band de cette taille. Et au moins les gens de chez Amphion ne mentent pas, contrairement à d'autres constructeurs qui n'hésitent pas à exagérer de 2dB, voire plus. :wink:

La plupart ne s'emmerde pas, il prennent juste la sensibilité aux fréquences ou elle est la plus avantageuse :mdr: c'est sur que ça ne sera jamais à 50 ou pire 40Hz :mdr:
wakup2

Annonce

Message par Google » 30 Mar 2017 16:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Mar 2017 22:27

wakup2 a écrit:
Agnostic1er a écrit:Compréhensible... Toutefois, 85 (vrais) dB, c'est tout à fait dans les normes pour une enceinte domestique full-band de cette taille. Et au moins les gens de chez Amphion ne mentent pas, contrairement à d'autres constructeurs qui n'hésitent pas à exagérer de 2dB, voire plus. :wink:

La plupart ne s'emmerde pas, il prennent juste la sensibilité aux fréquences ou elle est la plus avantageuse :mdr: c'est sur que ça ne sera jamais à 50 ou pire 40Hz :mdr:

Oui, mais pour le coup j'aurais mieux fait de la fermer :wtf:
L'Argon3LS, contrairement au modèle précédent, fait un peu moins que 85dB :evil:
Diyers, ne copiez pas, créez ! c'est bien plus gratifiant. Et si vous ne vous en sentez pas capables, apprenez..., votre jour viendra.
Agnostic1er
Administrateur Forum DIY.

Message » 31 Mar 2017 10:57

jacko a écrit:J'ai écouté à plusieurs reprise les Amphion à l'occasion du salon du Luxembourg (Cinemotion).
A chaque fois j'ai été ravi !

Ces enceintes ont une approche technique très rigoureuse et réfléchi.
En plus il est possible d'opter pour de nombreuses finitions, cf le nuancier consultable sur le site du fabriquant !

C'est surtout les 3L que nous avons écouté.. les 3LS sont encore toutes fraiches
Cinémotion, un magasin de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

5e Salon de la Hifi & du Home-Cinéma du Luxembourg - Samedi 18 Novembre 2017
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 03 Avr 2017 19:31

ASP68

Message » 17 Avr 2017 20:09

Chez les PRO, sur forum US, les amphion sont comparées à ATC ou PMC ... que cela ne tienne.
fred-ql

Message » 17 Avr 2017 21:40

fred-ql a écrit:Chez les PRO, sur forum US, les amphion sont comparées à ATC ou PMC ... que cela ne tienne.

Quelle est exactement l'idée sous-jacente à ta remarque?
Diyers, ne copiez pas, créez ! c'est bien plus gratifiant. Et si vous ne vous en sentez pas capables, apprenez..., votre jour viendra.
Agnostic1er

Message » 18 Avr 2017 11:16

Que les gars des forums US ne sont pas des pros :ane:
Sagem

Message » 18 Avr 2017 11:48

Ah Sagem, si tu n'était pas là, le fofo ne serait pas ce qu'il est! :mdr: :grr: :ko:
Agnostic1er

Message » 19 Avr 2017 14:20

Quel modèle était comparé ? Car ce test, en avant première, est réalisé sur une paire d'enceintes neuves qui n'équipe que très peu de personnes.
Ils parlent peut être d'une génération précédente ? Je suis preneur du lien en tous cas fred :wink:
Cinémotion, un magasin de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

5e Salon de la Hifi & du Home-Cinéma du Luxembourg - Samedi 18 Novembre 2017
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message