Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Eames, gregdu14, Gringou, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1047 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ampli FDA SMSL AD18 avec quel enceintes klipsch

Message » 05 Juil 2017 9:29

Bonjour,
Je suis un novice dans l'audio, je veux me faire un 2.0 pou regarder des films et écouter de la musique sur support digital. Suite à la lecture sur les forums, je me suis commandé un SMSL AD18, pour l'association on m'a conseillé des enceintes klipsch dans le sous forum de cette ampli . Par contre, j'ai un soucis je n'arrive pas trouver quel modéle prendre, j'ai regarde sur son-vidéo dans ma gamme de prix jusqu’à 700 €, il y a plusieurs modèles , dont des modèles ou les prix d'origines étaient le double du prix affiché en ce moment.
J'avoue être perdu, j'ai une grande salle avec dedans ma cuisine ouverte,l'entrée, mon salon, et la table de salle à manger qui font 43 M² , par contre juste le coin le salon canapé et tv tient dans 15 m².

Pouvez vous m'éclairer sur la gamme klipsch ?
Si vous avez d'autres site pour commander je suis preneur, également.


Merci de votre aide
Micke
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 21 Juil 2017 18:56

Une enceinte, ça s'ecoute, tout simplement. Tu trouveras des Klipsch dans quelques grandes chaînes. Ta question est trop vaste pour y répondre, écoute par toi même et fait toi ton idée. Ici, trop de monde défendra ses préférences et personne ne connaît tes goûts sonores.
Klipsch33
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Fév 2017 7:49
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron