Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Toutes les enceintes HiFi

Association Classé CA-5100 avec BW 80....

Message » 18 Jan 2007 12:58

loloboy a écrit:
fredfish a écrit:
loloboy a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:C'est vrai qu'elles étaient vraiment belles celles-là!

Ben c'est un peu le probleme pour l'actuel possesseur de Signature...
Quand tu vois la finition de la gamme normale et que tu compares a la gamme signature (hors considérations audiophiles), tu as un peu l'impression de voir des enceintes au rabais (meme si dans l'absolu la gamme normale est bien finie).


Alors là ! :lol: :lol: :lol:
Ca frise le ridicule.

Je trinque aussi ! :mdr:

Désolé d'avoir des gouts en accord avec les gens du marketting B&W qui ont estimé que le fait de proposer une finition telle que la finition Signature etait à ce point bénéfique que ça justifiait une hausse substentielle du tarif...

Pour mémoire, combien d'€ d'écart entre une N800 et une 800S ?

5.000 euros si je ne me trompe ! :o

Combien d'€ d'écart entre une 805 actuelle et une 805S (alors que de l'avis général la nouvelle est meilleure) ?

Il n'y a pas de 805 "actuelle"... il n'y a qu'une 805s.

Enfin, juste au passage : "Le goût et les couleurs, ça ne se discute as"

:roll:


Dans ce cas il fallait dire "j'ai un peu l'impression... " et pas "tu as un peu l'impression..."
Alors là oui, les goût et les couleurs ne se discute pas !
Mais venir dire qu'une enceinte de cette gamme fait enceinte au rabais parcequ'elle n'est pas en finition Signature... :roll: et qu'en plus elles font partie des plus belle finition du marché, je trouve cela plutot amusant !
Juste pour rappel, pas mal de gens (dont je ne fait pas partie) trouvais que la signature faisait très plastique de part son coté brillant... comme quoi, les goûts et les couleurs !

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Jan 2007 12:58

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Jan 2007 13:02

NotTwinTurboYet a écrit:
Et puis ça aussi, ça a son importance :wink:

Aurelien_2004 a écrit:Salut,

En fait ma piece fera plutot 10 metres X 4 metres environ. Je pense que ca reste acceptable pour des 801D.


A+


Et pas qu'un peu que cela a de l'importance... Il me semble que pour beaucoup cette pièce n'est pas idéal du tout. Il suffit de relir l'ensemble des sujets sur l'acoustique. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 18 Jan 2007 13:23

Mathieu M. a écrit:
loloboy a écrit:La derniere fois que j'ai demandé si c'etait possible d'avoir un ASW825 de la couleur que je voulais, on m'a répondu non :(


Bah alors mon lolo, la finition Signature t'est montée à la tête et tu t'es embourgeoisé... :mdr:

A +

Ben quoi, quand t'achetes une voiture de luxe si tu veux du cuir rose, on te met du cuir rose...
Pourquoi c'est pas pareil sur les enceintes ?
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 15:33

loloboy a écrit:Ben quoi, quand t'achetes une voiture de luxe si tu veux du cuir rose, on te met du cuir rose...
Pourquoi c'est pas pareil sur les enceintes ?


Ca c'est vrai, tant qu'à faire du haut de gamme, autant aller jusqu'au bout de l'idée, surtout que pour certains, l'esthétique compte plus que le reste, alors...
Mais peut être aussi que B&W n'en a pas vendu tant que ça des signatures, ce qui expliquerait qu'ils aient laissé tomber?
Des 801D recouvertes de cuir rose, ça doit donner :mdr:
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1916
Inscription: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland

Message » 18 Jan 2007 20:07

Mathieu M. a écrit:
armagh a écrit:le plaisir des SENS
quand ils nous tiennent.....
tant de sacrifices.....pour ça


Au fait, elles sont de quelle couleur tes 805 Sig et ta Centrale ?
Parcequ'il existe 2 finitions Signature, et que outre que ça ne cours pas les rues, il
faudrait, en plus, idéalement essayer de trouver des 800 Sign de la bonne couleur...

A +


Tiger eyes (noir), je pense que ce sont les plus faciles à trouver, non (par rapport aux rouges)?
armagh
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 209
Inscription: 29 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 21:37

loloboy a écrit:
Mathieu M. a écrit:
loloboy a écrit:La derniere fois que j'ai demandé si c'etait possible d'avoir un ASW825 de la couleur que je voulais, on m'a répondu non :(


Bah alors mon lolo, la finition Signature t'est montée à la tête et tu t'es embourgeoisé... :mdr:

A +

Ben quoi, quand t'achetes une voiture de luxe si tu veux du cuir rose, on te met du cuir rose...
Pourquoi c'est pas pareil sur les enceintes ?


Il est tout à fait possible d'avoir certaine finition sur commande chez B&W. En tout cas c'est possible en Belgique. Mais ce sont des commandes bien spécifique que certain revendeur n'ont pas envie de suivre avec le client... trop de démarche.
Il est même encore possible d'avoir chez B&W et ceci sur commande des Matrix 801. C'est pour dire !

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 18 Jan 2007 21:38

NotTwinTurboYet a écrit:
loloboy a écrit:Ben quoi, quand t'achetes une voiture de luxe si tu veux du cuir rose, on te met du cuir rose...
Pourquoi c'est pas pareil sur les enceintes ?


Ca c'est vrai, tant qu'à faire du haut de gamme, autant aller jusqu'au bout de l'idée, surtout que pour certains, l'esthétique compte plus que le reste, alors...


Le haut de gamme chez B&W étant les Nautil. :idee:

Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 18 Jan 2007 21:40

armagh a écrit:
Mathieu M. a écrit:
armagh a écrit:le plaisir des SENS
quand ils nous tiennent.....
tant de sacrifices.....pour ça


Au fait, elles sont de quelle couleur tes 805 Sig et ta Centrale ?
Parcequ'il existe 2 finitions Signature, et que outre que ça ne cours pas les rues, il
faudrait, en plus, idéalement essayer de trouver des 800 Sign de la bonne couleur...

A +


Tiger eyes (noir), je pense que ce sont les plus faciles à trouver, non (par rapport aux rouges)?


Effectivement, ils en ont plus vendue en Tiger (noir) ce qui était moins le cas pour les 805 Signature qui elles ont été plus vendue en "rouge". :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 18 Jan 2007 22:01

fredfish a écrit:Il est tout à fait possible d'avoir certaine finition sur commande chez B&W. En tout cas c'est possible en Belgique. Mais ce sont des commandes bien spécifique que certain revendeur n'ont pas envie de suivre avec le client... trop de démarche.
Il est même encore possible d'avoir chez B&W et ceci sur commande des Matrix 801. C'est pour dire !

Fred. :wink:

Ca c'est plutot une bonne nouvelle...
Tu as une idée des prix a envisager pour ce genre de demande ?
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 22:14

fredfish a écrit:
loloboy a écrit:
Mathieu M. a écrit:
loloboy a écrit:La derniere fois que j'ai demandé si c'etait possible d'avoir un ASW825 de la couleur que je voulais, on m'a répondu non :(


Bah alors mon lolo, la finition Signature t'est montée à la tête et tu t'es embourgeoisé... :mdr:

A +

Ben quoi, quand t'achetes une voiture de luxe si tu veux du cuir rose, on te met du cuir rose...
Pourquoi c'est pas pareil sur les enceintes ?


Il est tout à fait possible d'avoir certaine finition sur commande chez B&W. En tout cas c'est possible en Belgique. Mais ce sont des commandes bien spécifique que certain revendeur n'ont pas envie de suivre avec le client... trop de démarche.
Il est même encore possible d'avoir chez B&W et ceci sur commande des Matrix 801. C'est pour dire !

Fred. :wink:


J'avais vu récemment sur internet une paire de 801N laquée noire. C'est rare parce que je n'avais jamais vu les 801 dans cette finition. Ne serait il pas une finition sur commande?
armagh
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 209
Inscription: 29 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 23:04

loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Il est tout à fait possible d'avoir certaine finition sur commande chez B&W. En tout cas c'est possible en Belgique. Mais ce sont des commandes bien spécifique que certain revendeur n'ont pas envie de suivre avec le client... trop de démarche.
Il est même encore possible d'avoir chez B&W et ceci sur commande des Matrix 801. C'est pour dire !

Fred. :wink:

Ca c'est plutot une bonne nouvelle...
Tu as une idée des prix a envisager pour ce genre de demande ?


Absolument aucune ! :-?
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 19 Jan 2007 11:05

loloboy a écrit:Ca c'est plutot une bonne nouvelle...
Tu as une idée des prix a envisager pour ce genre de demande ?



Choutette, tu vas pouvoir acheter des 801D avec cuir rose !
Je crois cependant que fûmer un peu trop de pelouse du parc de St-Maur a parfois quelques
conséquences surprenantes... :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9763
Inscription: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 19 Jan 2007 11:32

Non, mais un ASW 825 de la meme couleur soit que mes meubles, soit que mes enceintes... ca pourrait être cool.
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2007 11:39

loloboy a écrit:Non, mais un ASW 825 de la meme couleur soit que mes meubles, soit que mes enceintes... ca pourrait être cool.


Au pire, c'est faisable par un ébéniste, même si tu veux un autre plaquage.
J'ai fait refaire la teinte de mes enceintes pour se rapprocher de la couleur de mes meubles (cerisier). Le résultat est assez bon. J'avais aussi pensé à une finition du style signature des B&W et c'était tout à fait envisageable. Par contre, faire ça sur une enceinte comme la 800, ça nécessite du démontage, et j'imagine que c'est délicat...

J'édite, j'ai passé un petit coup de téléphone à mon bopain ébéniste :wink:
Donc un plaquage "bird eye" est faisable, mais ça nécessite pas mal de boulot et du matériel aussi. Il m'a dit qu'il pouvait faire toutes les formes avec un système (moi pas avoir compris l'explication :D ), et qu'il le faisait déjà pour les bateaux. Mais cela nécessite pas mal de préparation, apparemment, pour créer la forme.
Donc, au coût de la main d'oeuvre en Suisse, c'est assez vite cher :mdr:

A+
Dernière édition par NotTwinTurboYet le 19 Jan 2007 12:25, édité 2 fois.
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1916
Inscription: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland

Message » 19 Jan 2007 11:42

NotTwinTurboYet a écrit:
loloboy a écrit:Non, mais un ASW 825 de la meme couleur soit que mes meubles, soit que mes enceintes... ca pourrait être cool.


Au pire, c'est faisable par un ébéniste, même si tu peux un autre plaquage.

C'est ce que je pensais faire...
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline



Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message