Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Balin, erictours, Fab G, FLORILEGE, Gardonnois, JOGAMA, kondor001, le touriste, Oblok, vdl1 et 348 invités

Toutes les enceintes HiFi

association enceintes avec ampli sony db940

Message » 26 Sep 2007 11:20

bonjour a tous (tes).
Je souhaite acheter des enceintes colonnes a mon ampli sony db 940, or j'ai parcouru de nombreux post et je souhaiterai avec votre opinion et votre expérience.
je précise que j'ai déja en ma possession 2 enceinte bibliotheque wharfedal mais comme ma pièce d'écoute est maintenant de 50 metre carré ils sont nettement insuffisant. Ceci étant l'écoute est plus orienté hi-fi que home cinéma environ 70/30. Au titre de l'écoute home cinéma avec de bonnes enceintes colonnes ainsi que 2 bonnes wharfedal a l'arriere croyez vous que le central et le caisson de bass est obligatoire ?
on m'a déconseillé des triangles car trop pointu dans les aigus ?
merci a tous ceux ou celles qui auront pris la peine de me lire. :)

Je précise aux modérateurs que j'ai effectués de nombreuses recherches avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé un post répondant précisément a ce problême.
mimidouxe
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 9:08
Localisation: rouen
  • offline

Message » 26 Sep 2007 13:52

Salut
tu as cette option : http://www.grenault.net/couples.htm

mais le mieux serait de trouver un magasin où tu écouteras différentes colonnes en y amenant 2 ou 3 cds et ton ampli si ils ne l'ont pas en démo ... :wink:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online

Message » 30 Sep 2007 14:49

merci pout ta réponse !
je ne comprend pas bien le lien que tu m'as envoyé il n'y a que des amplis sony AMPLIS SONY QS ET ES (sec) ?
le mien est un db 940 y a t il un point commun ?
merci encore.
mimidouxe
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 9:08
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message