Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, Eames, Google Adsense [Bot], gregdu14, Gringou, lawaz64, Mickael 49, P.LM, PAT 94, REGISTLSE, Tibezia, tovarich007, vdl1 et 1184 invités

Toutes les enceintes HiFi

ATOHM en live

Message » 16 Aoû 2016 17:39

Bonjour,

Expérience intéressante réalisée au Studio Acoustique (Passavant), les propos de Philippe Muller extraits de son compte Facebook :

"Atohm, le constructeur français d'enceintes acoustiques et de haut-parleurs de très haute-qualité, prouve qu'il mérite vraiment le qualificatif "haute-fidélité" en contribuant à un projet d'enregistrement très ambitieux, mêlant instruments naturels jouant en direct et les mêmes instruments préenregistrés sur place, le tout devant donner l'illusion qu'il s'agit d'un ensemble pouvant compter jusqu'à seize interprètes dont douze sont restitués par les haut-parleurs. Les modèles de la série GT n'ont eu besoin d'aucune égalisation pour reproduire un son comparable à celui des instruments réels.
Je n'en connais pas beaucoup qui seraient capables d'une telle performance et en plus, Atohm est franc-comtois !!!
"

"Le Quatuor TANA a enregistré Steve REICH à Passavant pour Megadisc-Classics. Sortie dans quelques jours. Autres vedettes de ce disque: les remarquables enceintes acoustiques ATOHM de la nouvelle série GT-HD (en présence de Thierry COMTE et de son équipe) qui ont assuré les secondes voix. Enorme travail mais une belle et rare expérience."
Dernière édition par mirak le 16 Aoû 2016 19:05, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4310
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 18:53

+1 En tout cas à mon humble niveau je suis très satisfait de mes GT 1 HD, dans ma petite pièce.
bartgign
 
Messages: 641
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message