JLC82 a écrit:Si tu lis leur strategie, ils veulent couvrir toutes les gammes, y compris l'entree. Donc Cobra va dans ce sens. Plus tard, ils développeront le high end différemment comme BW. Objectif premier repositionner la marque en france
Sauf que la santé financière de Cobra laisse sérieusement à désirer. Ils sont passés proche du dépôt de bilan l'an dernier car il perdait plus de 40% de ventes sur les écrans, un de leur fond de commerce... La stratégie commerciale du magasin (s'il y en a une!!!) et leur positionnement d'enseigne ne me semble pas aller dans le même sens que Dynaudio. Et peut importe le niveau de gamme finalement.
Je ne pense pas que ce soit le meilleur des "partenaires" pour démarrer un réalignement de positionnement en France.
A force de se chercher commercialement, Dynaudio va finir par se perdre. J'ai eu beaucoup de leurs produits par le passé mais je ne comprends vraiment plus la cohérence de la marque alors que les produits sont certainement tjs aussi bons.