Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis aux résidents Belges - LEEDH dévoile son subwoofer

Message » 17 Jan 2014 16:33

Avis aux résidents Belges

Evénement en Belgique / Région Bruxelloise: 23 janvier 2014 à Waterloo ... LEEDH dévoile son subwoofer : Le 20.1

Gilles Milot, fondateur de LEEDH, nous fera l'honneur, le jeudi 23 janvier 2014 à 19h, de présenter son dernier bijou: le subwoofer LEEDH.

Afin de rendre l'événement encore plus intime et accéder à un partage sympathique avec le développeur, les places seront limitées et nous invitons tout audiophile intéressés à nous rejoindre pour cet événement unique en compagnie du développeur.

Image
Image de synthèse du futur subwoofer LEEDH

Très peu d'éléments ont filtré sur le caisson, nous n'avons pu qu'entendre son nom : 20.1 pour 20Hz à -1db et l'image ci-dessus. Les techniques utilisées sont innovantes à plus d'un titre mais je laisse le soin à son créateur de les expliquer et démontrer. Des émotions en perspective !

Les places seront limitées, écrivez-nous SVP pour réserver. D'autres soirées de démo seront organisées, traditionnellement en soirée ou en week-end à votre meilleure convenance.

Adresse du jour: SILENCES.BE Drève Richelle, 13 - 1410 Waterloo - Belgique
Réservations et informations: info@silences.be http://www.blog.silences.be
Silences.be
 
Messages: 2
Inscription: 17 Jan 2014 14:49
Localisation: Waterloo - Belgique

Annonce

Message par Google » 17 Jan 2014 16:33

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Jan 2014 17:35

stephane092
 
Messages: 1416
Inscription: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92

Message » 22 Jan 2014 12:21

Je vais aller faire un tour !
Mais j'attends la réponse de mon mail , concernant la place encore disponible 8)

A+ :wink:
KF nuts 62
 
Messages: 133
Inscription: 17 Aoû 2013 10:23
  • offline

Message » 22 Jan 2014 20:42

Bonsoir
Pas réponse du magasin !!!! Bizarre !!
J'avais déjà écouté les LEEDH et je trouvais que l'écoute et le concept étaient révolutionnaires , mais quelles manquaient de C______S :oops:
J'aurais été très curieux de constater l'évolution de leur maturité avec le caisson :wtf:

:wink:
KF nuts 62
 
Messages: 133
Inscription: 17 Aoû 2013 10:23
  • offline

Message » 22 Jan 2014 21:57

Je viens juste de recevoir mon mail d'invitation 8)

A+ :wink:
KF nuts 62
 
Messages: 133
Inscription: 17 Aoû 2013 10:23
  • offline

Message » 24 Jan 2014 20:50

Ayant déjà une config THG en Klinger ,n'étant pas sectaire et toujours passionné de recherche sur de nouveau concept de la reproduction sonore ,je me suis rendu à cette présentation du nouveau subwoofer LEEDH .
Excellent accueil du magasin " Silence " à Waterloo par 3 personnes absolument passionnés compétentes et surtout souriantes :love:
Visite des lieux ,deux salons Hi Fi et une pour le HC ,avec aucune correction acoustique ,très important lors de votre choix d'équipement .
L'enseigne est spécialisée dans la domotique et multi-room complète de votre intérieur ,j'ai assisté à une des plus belles démo de mise en situation HC :love:
A partir d'une tablette et après voir fait votre choix , musique ,télé ,film etc ... le spectacle commence ,bluffant ,la lumière s'estompe ,les rideaux se ferment ,l'écran se déroule devant vous ,et le vidéo projecteur JVC descend de son intégration dans le plafond :D
Le film " Avatar " commence et je me suis laissé transporter par le rendu et la qualité du son apporté par une paire de LEEDH sans caisson et
et surtout avec un volume sonore normal :roll:
Après le verre de l'amitié et un excellent buffet avec une vingtaine de participants , nous sommes allés dans une grande véranda qui était simplement occulté par des stores verticaux à bandes et une simple moquette au sol . 8)
Présentation du produit par le sympathique Mr Gilles Milot représentant la marque :oldy:
La phase la plus importante commence avec divers extraits fournis par lui même ,le rendu est très holéographique , avec le subwoofer équipé de deux 38 cm en push pull ,le message est beaucoup plus ample ,cela permet de linéariser toute la bande passante ,le système récupère de la maturité ,d'ailleurs Mr Milot était assis dessus pendant toute la durée de son discour :friend: ,mais attention à l'aigu ,surtout dans un local réverbérant .
J'ai demandé l'autorisation de passer le CD Orion et KF que je connais par coeur ,belle reproduction ,malgré quelque manque de détails et de matières .Sur l'extrait de flamenco Zambra l'effet du subwoofer à été probant :P bravo !!! le système transmet de l'émotion et de la bonne Sik :P
Je pense qu'elles sont capables de grandes choses , mais pour cela ,il faudrait les associer à un ampli très détaillé et musical
Encore un peu de recherche et de patience est le produit sera complètement abouti :P
Respect Mr Milot car Il fallait oser le développement d'une nouvelle technologie sans pareil
J'ai passé une excellente soirée :wink:
Je souhaite une très grande réussite à Silence Belgique et LEEDH
A+ :wink:
KF nuts 62
 
Messages: 133
Inscription: 17 Aoû 2013 10:23
  • offline


Retourner vers Enceintes