Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, fgsaab, Google [Bot], jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37 et 928 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis sur Von Schweikert Audio UniField 2

Message » 29 Nov 2015 14:48

Merci c'est bon à savoir au cas où!!! Il y a du matos sur la photo :o
Hifilgood
 
Messages: 227
Inscription Forum: 31 Mai 2010 0:24
Localisation: 22400
  • offline

Message » 29 Nov 2015 19:34

Salut,
Les miennes reposent sur des pieds Dynaudio avec une plaque absorbante intégrée en sandwich sous l'enceinte et à la base du pied.
Je les ai bien sûr sablées pour les rendre encore plus inerties et j'en suis à 19kilos chacune !Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Keke
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Mai 2013 10:51
Localisation: Frontignan
  • offline

Message » 29 Nov 2015 19:52

Merci pour le renseignement sur ces nouveaux supports.

Une petite question à vous possesseurs de VSA.
Pas de fatigue auditive à longue, voire de lassitude? C'est juste une question qui m'est venue après la première écoute (j'ai appris à me méfier de de moi-même lorsque je suis autant emballé aussi vite) :-?
Hifilgood
 
Messages: 227
Inscription Forum: 31 Mai 2010 0:24
Localisation: 22400
  • offline

Message » 30 Nov 2015 9:48

Après (presque) deux ans et demi, aucune fatigue ni lassitude :wink: elles arrivent toujours à me surprendre encore maintenant et comme elles ont pas mal de potentiel, tu peux aller très loin en amplification et en source avant d'en voir ses limites. Sans doute le meilleur achat que j'ai fait en 15 ans. Maintenant il y a d'autres excellentes marques et toi seul pourra décider lesquelles tu veux écouter chaque jour :wink:

Fab :wink:
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Nov 2015 23:30

Bonsoir.

Merci pour cet avis qui m'intéresse, même si je suis loin d'être décidé (sans parler du côté financier). Et je suis assez d'accord avec toi je pense qu'il y a matière à les transcender avec les électroniques.

Donc pas facile de choisir... :-?
Pour l'instant, je prends le temps de la réflexion, y compris même la piste de monter en gamme au niveau de l'ampli avec mes enceintes actuelles qui sont déjà excellentes :wink:
Hifilgood
 
Messages: 227
Inscription Forum: 31 Mai 2010 0:24
Localisation: 22400
  • offline

Message » 13 Déc 2015 9:29

Une paire à vendre dans les PA.
Keke
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Mai 2013 10:51
Localisation: Frontignan
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message