Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, michel1960, nico_abcd, Noisfra, pouyoux, SONTRACTEUR et 407 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 800D, Classé Audio CP-700, 2 x CA-2200 & CDP-202

Message » 21 Mai 2006 13:03

loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Excusez moi mais ne serait il pas plus intéressant que vous ouvriez votre thread avec comme titre "Le SMIC et la Haute Fidélité". Car après un moment c'est un peu lourd comme sujet !
:evil:
Et surtout ici ou pas mal d'install frise les 25.000 euros... de moyenne.
Revenont à nos moutons. Moutons bien plus passionnant.

Votre ami Fred. :) :wink:

Désolé, je ne voulais pas te déranger.

Je te laisse donc continuer ton thread pour nous montrer tes innombrables photos et nous parler de ton site perso...


Sympa, merci... :wink:

Bon dimanche à toi,
Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Mai 2006 13:23

loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Excusez moi mais ne serait il pas plus intéressant que vous ouvriez votre thread avec comme titre "Le SMIC et la Haute Fidélité". Car après un moment c'est un peu lourd comme sujet !
:evil:
Et surtout ici ou pas mal d'install frise les 25.000 euros... de moyenne.
Revenont à nos moutons. Moutons bien plus passionnant.

Votre ami Fred. :) :wink:

Désolé, je ne voulais pas te déranger.

Je te laisse donc continuer ton thread pour nous montrer tes innombrables photos et nous parler de ton site perso...


C'est vrai que comme tître "Narcissisme et haute-fidélité" aurait pas été mal non plus :lol: , voire "Audiophilie et onanisme" aussi. :mdr:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 21 Mai 2006 13:31

EB87 a écrit:
loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Excusez moi mais ne serait il pas plus intéressant que vous ouvriez votre thread avec comme titre "Le SMIC et la Haute Fidélité". Car après un moment c'est un peu lourd comme sujet !
:evil:
Et surtout ici ou pas mal d'install frise les 25.000 euros... de moyenne.
Revenont à nos moutons. Moutons bien plus passionnant.

Votre ami Fred. :) :wink:

Désolé, je ne voulais pas te déranger.

Je te laisse donc continuer ton thread pour nous montrer tes innombrables photos et nous parler de ton site perso...


C'est vrai que comme tître "Narcissisme et haute-fidélité" aurait pas été mal non plus :lol: , voire "Audiophilie et onanisme" aussi. :mdr:

Eric


EB87,
J'adore les mecs comme toi qui n'interviennent jamais de manière constructive sauf pour dire des conn.ries. Ceci dit la psycho j'aime plutôt bien et donc tu es évidemment le bien venu.

Bon dimanche à toi aussi.
Fred.

PS : Juste pour info, ce thread est lié à B&W, Classé et ce qui en découle. Pas sur le SMIC. Même si on peux en rire sur trois ligne.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Mai 2006 13:39

Oui rions du SMIC. A cet effet, peut etre serait-il bon de mettre quelques photos de smicards sur ton site :D
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mai 2006 13:46

vdl1 a écrit:Oui rions du SMIC. A cet effet, peut etre serait-il bon de mettre quelques photos de smicards sur ton site :D


Tu veux qu'on y mette la tienne ?
vdl1 et eb87,
Je ne vous ai jamais rencontré lors de nos différentes interventions concernant les marques qui nous interpellent. Mais je suis très content de découvrir que vos interventions son très passionnante mais surtout très constructive.
:D :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Mai 2006 14:33

Ouaih, c'est vrai que j'ai rien à dire sur BW et Classé, vu que je n'ai jamais écouté. Mais c'est plutôt tes interventions et l'ambiance du thread qui m'ont fait réagir. Et j'étais assez content de voir que loloboy avait le même ressenti que moi.

Sinon, on a du se croiser d'autres fois sur d'autres forums :wink:

Bon dimanche à toi aussi :mdr:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 21 Mai 2006 14:41

EB87 a écrit:Ouaih, c'est vrai que j'ai rien à dire sur BW et Classé, vu que je n'ai jamais écouté. Mais c'est plutôt tes interventions et l'ambiance du thread qui m'ont fait réagir. Et j'étais assez content de voir que loloboy avait le même ressenti que moi.

Sinon, on a du se croiser d'autres fois sur d'autres forums :wink:

Bon dimanche à toi aussi :mdr:

Eric


Et je confirme que l'ambiance est plutôt sympa !
Mais il est utile parfois de recentrer le sujet.
Je reconnais aussi être un vrais passionné qui peux avoir des cotés aux apparences trompeuses. Mais si c'est pour la bonne cause, je trouve que mon cas n'est pas si grave.

Bonne écoute à toi,
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Mai 2006 15:29

Et si on en restait à la HiFi plaisir?

J avais eu des remarques si deplacees qu en j avais parle de mon ex Esoteric DV50 que je ne parle plus ouvertement de ma configuration.

Bon je retourne ecrire une lettre d insulte à Power & MotorYacht Magazine! Faut aller vite, ensuite je dois rayer des Porsche et degonfler des 4*4!
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:00

+1
Pas de honte à bien gagner sa vie (honnêtement !).
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:09

Personne n'a dit le contraire.
M'enfin l'ambiance un peu, comment dirais-je, m'as tu vu, dans laquelle baigne ce fil, peut attirer quelques railleries. RIen de méchant.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:28

vdl1 a écrit:Personne n'a dit le contraire.
M'enfin l'ambiance un peu, comment dirais-je, m'as tu vu, dans laquelle baigne ce fil, peut attirer quelques railleries. RIen de méchant.


De toute facon pour quelques personnes il suffit de citer le nom d' un produit valant plus de XXXX euros pour que ca parte en live avec les "m as tu vu", "snobs" et autres "Narcissisme"... :roll:

On devrait pouvoir parler de matériel sans que ca parte sur ces railleries à deux balles non ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:37

Je ne crois pas du tout que cela soit le cas. Frimer en Classé et B&W , c est pas gagné!

Franchement pour epater le voisin et conclure avec la voisine, mieux vaut une voiture rouge Italienne!
(J admet que le sujet sur le budget n etait pas indispensable)
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:53

Je n'en fais pas une affaire, je n'ai rien contre les appareils chers, ni contre les passionnés qui mettent beaucoup d'argent dans leur passion. (D'ailleurs, les 803D pourraient m'intéresser si j'arrive à revendre mes enceintes de pauvre).
L'ambiance de ce fil est quand meme spéciale, mais passons, ça n'a vraiment pas d'importance.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:55

vdl1 a écrit:Personne n'a dit le contraire.
M'enfin l'ambiance un peu, comment dirais-je, m'as tu vu, dans laquelle baigne ce fil, peut attirer quelques railleries. RIen de méchant.


Et si ta railleries n'était rien d'autre que de la jalousie ? A ce rythme on va bien s'amuser en interprètation ! Une chose est sûr c'est que tu n'a pas très bien compris le sens de ce thread et de mon site...
En un mot la "passion".
Et pour la ferrari, de mon coté je roule en 2CV... blanche, vraiment m'as tu vu !
Merci Antony et Nico.

Bonne écoute à vous.
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Mai 2006 17:08

Une 2 Cv ? De nos jours, une voiture de snob par excellence :D

Je ne suis pas jaloux du tout, ta passion pour ton matériel est juste un peu démesurée (propre de la passion) de mon point de vue, ça peut amuser certains, dont je suis. Mais il n'y a pas de mépris dans mon amusement.

Il est incontestable que ta chaine est très très belle et doit sonner pas mal du tout. Bonnes écoutes, comme tu dis, régale toi !
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message