Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 804-803,BC, Thiel 1.6, Dynaudio S3.4 ...???

Message » 09 Déc 2005 22:49

ougo a écrit:
expertdoc a écrit:
ougo a écrit:
fargo a écrit:Pour toi Ougo,

Les toulousains vous souhaitent une bonne fête et longue vie , au bas rendement !! 8)



Que les sudistes arrêtent de narguer les parisiens !!!! par pitié.


Et pourquoi Çà ????



toi t'as le droit ; c'est pour te consoler.

Et un triple ban pour le bas rendement. Voilà :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Déc 2005 22:49

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Déc 2005 22:49

Non , tu es le dealer de trucs machins soleil levant !! MST , tu dois guérir du S !!

Moi old baguette pur british, very medium, pas de grave bavous !!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 09 Déc 2005 22:53

ougo a écrit:
angus2 a écrit:Ougo et Fargo arrétez de vous chamailler :evil:
Si ça tourne mal comment voulez vous que je choisisse mon camp, coincé entre mon vieux crouton à qui j'en dois une et mon dealer préféré de matériel asiatique :mdr: :mdr: :mdr:


!!!!! dois je en déduire que je suis un vieux crouton ??!!!! :o :o :o

Sale journée pour un gamin...


Mais non Ougo, mon vieux crouton c'est Fargo bien sur,
toi tu as eu l'extrème obligeance de réceptionner et d'abriter quelque temps dans ton giron un magnifique ampli tube à l'occasion d'une CG homérique pour mon plus grand confort, je n'ai eu qu'a tirer les marrons du feu en te laissant tout le boulot je le reconnais bien volontier :oops: .
angus2
 
Messages: 5932
Inscription: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2005 22:59

Ça y est Expertdoc s'y met : le bas rendement va tout écrabouiller sur ce forum !! :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 09 Déc 2005 23:05

fargo a écrit:Ça y est Expertdoc s'y met : le bas rendement va tout écrabouiller sur ce forum !! :D


C'est bien Ça !!! :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 09 Déc 2005 23:07

Ça Ç'est Çur !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 09 Déc 2005 23:09

angus2 a écrit:
ougo a écrit:
angus2 a écrit:Ougo et Fargo arrétez de vous chamailler :evil:
Si ça tourne mal comment voulez vous que je choisisse mon camp, coincé entre mon vieux crouton à qui j'en dois une et mon dealer préféré de matériel asiatique :mdr: :mdr: :mdr:


!!!!! dois je en déduire que je suis un vieux crouton ??!!!! :o :o :o

Sale journée pour un gamin...


Mais non Ougo, mon vieux crouton c'est Fargo bien sur,
toi tu as eu l'extrème obligeance de réceptionner et d'abriter quelque temps dans ton giron un magnifique ampli tube à l'occasion d'une CG homérique pour mon plus grand confort, je n'ai eu qu'a tirer les marrons du feu en te laissant tout le boulot je le reconnais bien volontier :oops: .



j'l'avais oublié celle la :wink:


suis soulagé car j'encaissais avec douleur mon odeur de crouton
ougo
 
Messages: 5743
Inscription: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 09 Déc 2005 23:13

Ah !! bone soirée !! maintenant une petite verveine, un petit Nick Cave et au lit !! Adiou. :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 09 Déc 2005 23:14

BoNNe soirée, Ça alors !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Déc 2005 23:42

angus2 a écrit:
fargo a écrit:Ho Angus, je t'ai demandé comment on écrivait le c cédille en majuscule avec ce p### de clavier, par exemple çA !!! :(


Hélas, plus de 20 ans de pratique assidue du clavier dans des conditions dont le seul souvenir me fait encore monter les larmes aux yeux ne m'ont pas apporté cette information.

Pour le trés haut degré de technicité que tu exiges je ne vois guère qu'Emile :lol:


PS tu peux tout de même essayer ALT 0199 (sans lacher le ALT bon sang de bois si tu es sur un PC et alt ç sur mac)


Ça marche, en plus ! Depuis le temps que je me le demandais !

A+
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9763
Inscription: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 11 Déc 2005 2:40

DJcooper a écrit:Salut PY! :wink: Je pense y aller demain matin si possible... pour les D15 et Aida.

Et oui je regarde aussi les Config Naim :mdr: :mdr: (NAC 202 en occaz et NAP250!!!) mais je crois que je préfère voir les enceintes avant toute chose. Il y a pourtant un MF KW500 bradé qui me fait de l'oeil mais pas encore les sous.... :cry:

En tout cas, si tu choisis les Proac, il faudra que je passe te voir plus souvent :mdr: ;)

PS : si ma mémoire est bonne, chez Point final, il font tourner les D15 sur du CJ. C'est très musical mais un chouilla moelleux pour ces enceintes à mon avis. A voir avec d'autres amplis donc ... .
pyra
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1374
Inscription: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 12 Déc 2005 1:50

Mathieu M. a écrit:Ça marche, en plus ! Depuis le temps que je me le demandais !


Salut Mathieu,
je suis content d'avoir pu te rendre service à mon tour.

Tu es en effet grandement responsable de part tes interventions de l'époque, de mon achat de projo il y a deux ans !

Donc, merci à toi également avec un léger retard :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2005 10:34

Cool! Vous avez tous bien travaillé pdt ce WE; z'êtes même laché! :wink:

Bon Samedi je n'ai pas pu aller à Point Final! Les montpelliérains savent que c'est un binz pas possible de se déplacer dans la ville en ce moment et se garer encore +... :evil: :evil: :evil:

Donc je me suis rabattu sur une écoute de BC Act2 sur un ensemble Jadis. Et Franchement l'écoute a été très convaincante. Je ne m'attendais pas à ces qualités au regard de pls écoutes sur sa petite soeur. Le grave est très propre, le médium et haut médium sont clairs, précis avec un scène profonde et large, l'aigu est bien moins agressif que sur la Act1 (il doit mieux s'intégrer sur la bande passante plus large). J'ai juste trouver ce dernier un peu compresser sur qq morceaux (Truffaz notamment) mais c'est une enceinte très neutre, esthétique, avec une belle image. Franchement, c'est pas mal.

Ensuite, et pour le fun, on passe au Contour 1.4 sur la même config... Mouais... sympa mais ça manque d'ouverture et de punch. Encore une fois je suis mitigé mais je commence à me dire que cela vient de l'assoc. Donc là on passe sur du full Naim (Nac 202 + Nap 200 + CDX2, barette Naim, cable YBA, la facture commence à monter :P ). :o :o :o GROSSE CLAQUE DANS MA FACE! Sublime. Tout est clair, précis, détaillé, large, profond et surtout Immédiat et dynamique. Autant l'assoc avec du tube est sympa mais ne me change pas bcp autant cette assoc fait partie des plus belles (y compris avec encore du matos plus chers)! Bref, je commence à savoir ce que je veux : de la dynamique et surtout un son plus immédiat.
:wink:
DJcooper
 
Messages: 2402
Inscription: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: 9.2, 34, 83 et encore bien au delà.
  • offline

Message » 12 Déc 2005 13:54

DJcooper a écrit:Cool! Vous avez tous bien travaillé pdt ce WE; z'êtes même laché! :wink:

Bon Samedi je n'ai pas pu aller à Point Final! Les montpelliérains savent que c'est un binz pas possible de se déplacer dans la ville en ce moment et se garer encore +... :evil: :evil: :evil:

Donc je me suis rabattu sur une écoute de BC Act2 sur un ensemble Jadis. Et Franchement l'écoute a été très convaincante. Je ne m'attendais pas à ces qualités au regard de pls écoutes sur sa petite soeur. Le grave est très propre, le médium et haut médium sont clairs, précis avec un scène profonde et large, l'aigu est bien moins agressif que sur la Act1 (il doit mieux s'intégrer sur la bande passante plus large). J'ai juste trouver ce dernier un peu compresser sur qq morceaux (Truffaz notamment) mais c'est une enceinte très neutre, esthétique, avec une belle image. Franchement, c'est pas mal.

Ensuite, et pour le fun, on passe au Contour 1.4 sur la même config... Mouais... sympa mais ça manque d'ouverture et de punch. Encore une fois je suis mitigé mais je commence à me dire que cela vient de l'assoc. Donc là on passe sur du full Naim (Nac 202 + Nap 200 + CDX2, barette Naim, cable YBA, la facture commence à monter :P ). :o :o :o GROSSE CLAQUE DANS MA FACE! Sublime. Tout est clair, précis, détaillé, large, profond et surtout Immédiat et dynamique. Autant l'assoc avec du tube est sympa mais ne me change pas bcp autant cette assoc fait partie des plus belles (y compris avec encore du matos plus chers)! Bref, je commence à savoir ce que je veux : de la dynamique et surtout un son plus immédiat.
:wink:

C'était chez AmplHifi?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 12 Déc 2005 15:08

Oui chez Ampl'hifi. Dans la dernière salle au fond! J'attends aussi les S3.4... :mdr:

Franchement, on s'est régalé. Tellement que Fabrice est resté pdt son heure du Dej et que le mag est censé être fermé.
DJcooper
 
Messages: 2402
Inscription: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: 9.2, 34, 83 et encore bien au delà.
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message