Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: mosquito69 et 37 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W DM602S3

Message » 15 Nov 2005 11:54

bonjour, tout neuf sur le forum, coucou les gens.... ben moi a mon propre avis, il y a classé qui va très bien avec b&w mais c'est très cher, pour preuve, b&w c'est associé au canadien pour amplifié un nouveau pack home-cinema (si mes souvenir sont juste, le pack enceintes et amplis (5) sont à 75000euro). moi propriétaire b&w je les ai associé au nouveau couple marantz pm-15s1 et sa-15s1, le résultat est magnifique et pas trop cher env3000 euro
nautilus800

Annonce

Message par Google » 15 Nov 2005 11:54

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Nov 2005 19:31

Et bien c'est une excellente nouvelle. :D

A qui le tour ? :roll:
Zaff

Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif

Message » 15 Nov 2005 20:37

Salut,

Je posséde des 603 S2, quasi pareil donc.

J'ai pu essayer avant de ma tourner vers mon ampli actuel, du Rotel (le son manquait de précision, l'ouverture était faiblarde, les aigues m'agressaient), du Cambridge (brouillon, stéréo pas exceptionnel), du Vincent à tube (une catastrophe) du Icos (trop, beaucoup trop cher !) du Advance acoustic (ça envoi dur dur, mais trop pour être dans le vrai, le côté spectaculaire m'a angoissé dans la définition, propre et nette, c'est ce que je recherche).

Bon, je me suis retrouvé a avoir la sensation d'avoir fait le tour (budget...+ oubli de marque), puis un ami (qui m'a prété son Icos) m'a parlé de NAD en tant qu'ampli, car j'avais déjà ma platine CD (521BEE), il venait d'en acheté un pour sa chambre (avec Dynaudio 52SE, superbes !), alors il m'a ramené son ampli le 372 de mémoire > 2x120w et bien, bonjour la claque!!!! :o

Alors, au vu du coup de foudre, j'ai ampilé pour du NAD, le 352 (argent..moins cher que le 372) achaté d'occaz, 400€, il avait 1 mois d'achat, donc comme neuf.

Depuis, c'est le bonheur complet.
Les aigues son précis, tendus, l'espace est agrandi, la scéne fabuleuse, le medium est précis aussi, placé à juste mesure, aigue et medium ont rien d'ostentatoire et les basses sont tout simplement superbes, séches, précises, sans jamais sentir de fatigue, l'effet couple, l'effet "j'en ai sous le pied" et super agréable, les basses tonitruantes de Nittin Sawhney (Nadia...) ne bougent pas d'un poil, les B&W et l'ampli les transmettent sans peines aucune !

Bref, j'en suis super content, le rapport qualité prix est à mon sens excellent.
Pour finir, mon ami (toujours lui > initiateur à la Hi-Fi) m'a vendu des câbles HP TaraLabs qui ont encore sublimé le son et sa définition, que je trouve, pour le prix de l'ensemble d'une définition chirurgicale !

PS : Mes oreilles ne sont celles des autres !
Suiseki

Message » 16 Nov 2005 12:18

oups pardon.... je me suis basé sur les miennes (803d).. pour la série 600, je pense denon et marantz, ne sont pas trop mal. amplis soft qui a mon gout s'associe très bien avec ces petites anglaise qui sont comme toute la gamme très douce dans leur conception
nautilus800

Message » 17 Nov 2005 20:36

En tous cas, pour ceux qui n'aiment pas les DM602 S3 et bien c'est pas grave. Moi elles me plaisent toujours autant. Bien que maintenant ce sont mes colonnes Ultim 60 qui ont pris le relais. :)
Zaff

Message » 20 Nov 2005 0:14

Zaff a écrit:En tous cas, pour ceux qui n'aiment pas les DM602 S3 et bien c'est pas grave. Moi elles me plaisent toujours autant. Bien que maintenant ce sont mes colonnes Ultim 60 qui ont pris le relais. :)

Dailleurs ça n'a vraiment rien à voir.

Les UM 60 sont vraiment exellentes. Je ne regrette pas leurs achat. :wink:
Zaff

BW 602S3 AVEC NAD ??? SONY ???? LA CLAQUE !!!

Message » 26 Nov 2005 19:51

J'ai une paire de 602s3 qui me plaisent énormement. Après avoir eu un aa2480 + as2640 , j'ai trouvé l'ampli hifi qui leur va et cela m'a beaucoup étonné : le nad c320bee + nad c521bee.
La claque !!!

Le son est hyperdynamique pour du NAD ; à mon oreille par rapport au proton, les médium sont plus présents, l'aigu plus fin et le bas médium pas envahissant.
La dynamique de cet ampli est fabuleuse ( portant c'est du NAD ???? ) , je suis à peine au 1/4 du bouton de volume !!!
Vraiment je suis étonné car j'ai testé ce couple juste pour m'amiser.
Je serais propriétaire de ce couple à un super prix d'occasion inespéré : 300 Euros !!!

Alors, le couple NAD + BW602S3 est impeccable et je rejoins l'avis du CR 602s3 + NAD C352 qui doit surement être meilleur.

De plus, je suis convaincu aujourd'hui, après cet essai, que n'importe quel intégré hifi marche mieux qu'un intégré hc audiophile comme proton par exemple que je possédais avant.

Pour le hc je me suis offert un petit ampli sony numérique et cela marche d'enfer : le sony strdb900. Là aussi c'est la claque et je dois revoir mon point de vue sur les aplis sony.
KASTAS
Membre HCFR
Membre HCFR

meuh woui

Message » 28 Nov 2005 10:27

Zaff a écrit:En tous cas, pour ceux qui n'aiment pas les DM602 S3 et bien c'est pas grave. Moi elles me plaisent toujours autant. Bien que maintenant ce sont mes colonnes Ultim 60 qui ont pris le relais. :)

comme dejà cité dans le forum, j'ai eu les 602s3 en surround durant 3 ans, plus que satisfait, très bon produit, je n'aurais pas eu un gain (héritage) je ne serait pas encore dans la série 800. un rapport qualité/prix très bien je trouve cette série 600, même (a mon gout) meilleur que la série 700 :wink:
nautilus800

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message