Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumx, lolo7602, pierreardeche, plhjunior, Sélénith, viking44rb et 481 invités

Toutes les enceintes HiFi

Bryston Enceintes

Message » 06 Mar 2016 15:36

Quelqu'un a-t'il déjà écouté des enceintes Bryston ?

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de haut parleurs et d'évent....

http://canadahifi.com/montreal-audio-sh ... ko-part-1/

:D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Mar 2016 15:52

On ne peut pas juger de la validité de choix technologiques sans une écoute avec ses propres disques .

Il y a des enceintes avec un seul hp large bande " pour puriste " qui ne valent pas grand chose quand il s'agit de restituer la vie de la musique .

Il y a aussi des monstres qui fonctionnent malgré tout , avec des dizaines de hps en ligne ...

La configuration trois voies ( ce qui ne veut pas dire trois hps ) représente souvent le meilleur compromis .

De mon expérience personnelle , il reste difficile de marier avec bonheur un 30 ou 38 cms et une chambre de compression ...

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message