Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Toutes les enceintes HiFi

Bryston Enceintes

Message » 06 Mar 2016 15:36

Quelqu'un a-t'il déjà écouté des enceintes Bryston ?

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de haut parleurs et d'évent....

http://canadahifi.com/montreal-audio-sh ... ko-part-1/

:D
Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre tous ces amateurs de hifi qui croient qu'il faut faire simple alors qu'il est plus facile de faire compliqué ! Dub 13 Aout 2010
yijing

Message » 06 Mar 2016 15:52

On ne peut pas juger de la validité de choix technologiques sans une écoute avec ses propres disques .

Il y a des enceintes avec un seul hp large bande " pour puriste " qui ne valent pas grand chose quand il s'agit de restituer la vie de la musique .

Il y a aussi des monstres qui fonctionnent malgré tout , avec des dizaines de hps en ligne ...

La configuration trois voies ( ce qui ne veut pas dire trois hps ) représente souvent le meilleur compromis .

De mon expérience personnelle , il reste difficile de marier avec bonheur un 30 ou 38 cms et une chambre de compression ...
McIntosh C 2300 et MC 2102 / CD Accustic Arts / Linn Sondek LP 12 Ittok LVII Lingo 2 Goldring 2500 / SACD Pioneer PD6 / Magnum Dynalab MD 100 / Tannoy Canterbury 15 SE + ST 200 / Kimble / Fadel Art Stream Line Reference / Mogami 2497
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message