Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, Bing [Bot], didier22, ericpiletbfr, erictours, JG Naum, kaioh31, LeBarr, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, rmsk, Sasahi, viking44rb et 480 invités

Toutes les enceintes HiFi

bw 683 ou 684, ou autres?

Message » 11 Déc 2007 11:44

aprés nombres lecture, et consultation de ce site trés intérressant, il semble que s'y retrouver pour choisir du matériel est une galère, a moins d'acheter un billet de train, d'aller sur Paris, afin d'écouter un bon nombres d'enceinte, et sachant qu'une fois dans mon salon, le résultat sera forcement different, enfin voilà... L'histoire des associations ampli, enceintes semble important, et c'est pour cela que je sollicite votre aide.
j'ai un rotel ra 1060 en amplis et une platine mcd 203, ma piece d'écoute est rectangulaire, fait 28 m2 avec une ouverture sur le côté qui donne sur un petit hall d'entrée, le son n'est pas trop reverberant, il y a une cheminé d'angle qui contribu peut être à cela, sans compter les étagères et les meubles, comme enceintes la bw 683 ou 684 me tente, il y a aussi les davis matisse ou vinci, mais le choix est difficile surtout quand on a pas écouté, mais comme le temps me manque, et que la ou je suis il me faudra forcément faires des kilomètres.
Je suis sensible au niveau des oreilles (des années de batteries dans les oreilles)et les aigues trops agréssif sont pénibles pour moi, c'est pour cela que je m'oriente plutôt vers des enceintes douce, avec de la dynamique, de bonne basses, et de l'ampleur...
merci pour votre aide amicalement
armel
 
Messages: 91
Inscription Forum: 07 Mai 2004 13:45
Localisation: var
  • offline

Message » 11 Déc 2007 14:32

Salut

il y a quelques discussions sur les 683 et 684 dans ce post :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170909303

claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message