Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cholley, douda, doumé40, Jean-Yves44, jupal, Sithodea et 174 invités

Toutes les enceintes HiFi

C'est une catastrophe!

Message » 27 Fév 2007 10:49

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos experience et de votre aide, j'ai déménagé ce WE et mon systéme ne sonne plus pareil!!!!

J'ai déjà poster à plusieur reprise afin de donner mon avis sur mon systéme à savoir AMPLI Advance Acoustic MAP 303DA + JMLAB Chorus 726S (jusqu'alors un systéme qui me rendait très heureux avec du détail, un très belle assise dans les basses et des aigus très doux).

Là je suis passé à un sol en carrelage, plafond un peu plus haut (environ 10cm), et cela sonne moins bien, cela reste équilibré mais manque cette chaleur dans le grave qui me plaisait beaucoup avant, et surtout j'ai l'impression que la scéne sonore c'est restreinte.

Je n'écoute mes enceintes que sans les caches, j'ai enlevé les pointes, et mis un tapis en face.

Que me reste-il à faire???

D'avance merci à vous pour vos conseils. :cry:
willow88
 
Messages: 190
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:54
Localisation: EPINAL
  • offline

Message » 27 Fév 2007 10:56

Bonjour,

c'est malheureusement un cas assez classique.
Tu devrais nous envoyer une photo.
La première chose à faire, c'est de déplacer tes enceintes.
Les caches n'ont rien à voir, repositionne les, ca protège tes HP.
Repositionne aussi tes pointes sur des pièces de monnaie, ca evitera de rayer ton carrelage.
En attente de tes info,
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 27 Fév 2007 11:00

Ok je vais essayer de vous faire une photo ce soir!

Merci pour les infos, concernant les caches lorsque je les enleve c'est flagrant le son est meilleur !!!
willow88
 
Messages: 190
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:54
Localisation: EPINAL
  • offline

Message » 27 Fév 2007 11:05

On en reparlera lorsque tu auras mis tes photo.
Pour les caches, tu m'épates.
J'y pense, tu n'aurais pas branché tes enceintes en déphasage ?
A+
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message