Merci R1 !!
Donner envie, c'etait aussi le but (ça et raconter ma vie parce que je me sens seul)
Au sujet de ce que j'ai ecrit sur les Cabassistes, je ne vise personne, je ne cherche pas la polémique non plus. Mais c'est vrai que j'ai pu lire à droite et à gauche (pas forcément sur ce forum d'ailleurs) des choses qui peuvent rebuter les gens qui se renseignent. Surtout venant de possesseurs.
Cabassistes, vous avez certainement tous été confronté à des gens qui pensent que cette marque ne vaut rien (de préférence des revendeurs qui n'en proposent pas ), alors ne nous scindons pas non plus pour en rajouter.
Il est vrai que je conseille pas systématiquement Cabasse quand on me demande, mais j'essaye d'orienter les gens au mieux de leurs gouts.
Par contre à la question de savoir si je suis content de mon installation, les gens sentent bien qu'il leur faudra se lever de bonne heure pour me faire changer de marque !!
D'ailleurs tous mes amis sont passés Cabasse.
A titre d'exemple, je citerais Udayan, qui a un avis, qu'il sait parfaitement relativiser comme etant le sien et en aucun cas une vérité absolue, et à qui, en tant que possesseur de la v1, je reconnais le droit ne ne pas apprécier la v2, et surtout de comparer ce qui est comparable, c.a.d. une évolution de son enceinte.
Walt