Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bayoule, drew, Eames, kondor001, Lotusvert, PAT 94, PETER77, TITOUAN3535, tye, viking44rb et 421 invités

Toutes les enceintes HiFi

Câble pour enceintes

Message » 22 Sep 2004 12:50

Naim ca n' a rien à voir avec le fait que les series soient anciennes ou pas. Il parait que le HDG chez Naim est beaucoup moins voir plus du tout typé mais je n' en ai pas écouté.
Pour les JMR je n' ai pas d' idées recues, j' en ai entendu souvent.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2004 12:54

nico- a écrit:Naim ca n' a rien à voir avec le fait que les series soient anciennes ou pas. Il parait que le HDG chez Naim est beaucoup moins voir plus du tout typé mais je n' en ai pas écouté.


Dans ce cas, essaye d'écouter avant de donner des avis aussi tranchés...

Cela dit, j'avais les mêmes a priori, et pourtant, je me suis converti...

nico- a écrit:Pour les JMR je n' ai pas d' idées recues, j' en ai entendu souvent.


Tu sais aussi bien que moi que nous sommes dans le domaine du subjectif, et que chacun a sa manière de percevoir la musique et d'apprécier une enceinte...heureusement d'ailleurs !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Sep 2004 12:57

julien max jacquemin a écrit:
nico- a écrit:Naim ca n' a rien à voir avec le fait que les series soient anciennes ou pas. Il parait que le HDG chez Naim est beaucoup moins voir plus du tout typé mais je n' en ai pas écouté.


Dans ce cas, essaye d'écouter avant de donner des avis aussi tranchés...

Je ne t ai pas attendu pour ecouter du Naim Julien.
A Tours on ne trouve que ca d' ailleurs : Naim et JMR.
Je dis que je ne connais pas les modeles HDG de Naim et que eux peut etre sont moins typés que les entrées de gamme, ceux là je les ai écoutés et je ne suis pas fan.

julien max jacquemin a écrit:Cela dit, j'avais les mêmes a priori, et pourtant, je me suis converti...

nico- a écrit:Pour les JMR je n' ai pas d' idées recues, j' en ai entendu souvent.


Tu sais aussi bien que moi que nous sommes dans le domaine du subjectif, et que chacun a sa manière de percevoir la musique et d'apprécier une enceinte...heureusement d'ailleurs !

Tout à fait, ca ne devrait donc pas te déranger que je donne mon avis :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2004 13:01

Au contraire, et d'ailleurs le forum existe pour cela ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message