Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cata: Tweeter B&W 800 D pété!

Message » 21 Juil 2009 16:08

Et avec tout ça, aucune nouvelle de l'initiateur de ce sujet...
Alors Indieke, tu as eu une réponse de B&W? Tu as trouvé la cause du problème?
micheloupatrick
 
Messages: 1016
Inscription: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Juil 2009 16:08

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Juil 2009 22:33

dépité Indieke vend son pc et sa wifi pour acheter un tweeter ... :wink:
je sais que c'est pas sympa :-? : Indieke : je compatie :cry:
mais , bon, on va dire qu'il y a plus grave (sans jeu de mot) ... ;) :P
WhyHey
 
Messages: 13833
Inscription: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 22 Juil 2009 21:28

L e 1 er propriétaire ne me répond pas! Je veux encore attendre, par ce que sans la facture, je suis tout à fait sûr de devoir débourser.

Je crois que j'attends en vain. Pas sympa de me laisser comme cela sans nouvelles! :evil:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4599
Inscription: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 22 Juil 2009 22:34

Indieke a écrit:L e 1 er propriétaire ne me répond pas! Je veux encore attendre, par ce que sans la facture, je suis tout à fait sûr de devoir débourser.

Je crois que j'attends en vain. Pas sympa de me laisser comme cela sans nouvelles! :evil:

Rien n'est simple... J'espère que cela s'arrangera au mieux.
Tiens-nous au courant en tout cas, ton expérience (en particulier la cause de la défaillance du tweeter) pouvant être utile à d'autres!
micheloupatrick
 
Messages: 1016
Inscription: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 23 Juil 2009 13:30

On te suit Indieke !
ça nous fait tous réfléchir aux conséquences d'un achat sans la facture ... surtout sur un produit de cette gamme 8)
WhyHey
 
Messages: 13833
Inscription: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 23 Juil 2009 13:36

Indieke a écrit:L e 1 er propriétaire ne me répond pas! Je veux encore attendre, par ce que sans la facture, je suis tout à fait sûr de devoir débourser.

Je crois que j'attends en vain. Pas sympa de me laisser comme cela sans nouvelles! :evil:


Avec les "clubs de" et autre obligations d'enregistrer son achat directement chez le fabricant et avec le numéro de série, peut-être que... si tu prends contact avec BW, vu que tu connais le nom de ton acheteur...

Cela étant, la garantie contractuelle, bien souvent, n'est acquise qu'au premier acheteur.
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 49568
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2009 15:50

MickeyCam a écrit:Bonjour,
2 x 700 W à niveau élevé, les oreilles claquent avant les tweeters ! :lol:
Michel...

LOL 8)
denosya
 
Messages: 419
Inscription: 26 Mar 2008 16:42
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 23 Juil 2009 16:51

WhyHey a écrit:On te suit Indieke !
ça nous fait tous réfléchir aux conséquences d'un achat sans la facture ... surtout sur un produit de cette gamme 8)


Je n'ai rien acheté sans facture, je l'ai exigée§ Une fois les enceintes livrés, le vendeur, d'abord ne la trouvait plus, puis + de nouvelles.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4599
Inscription: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 23 Juil 2009 17:23

la seule condition d'avoir droit à une garantie a ce niveau, c'est que la réparation soit faite chez un revendeur ou chez l'acheteur... mais vu que la garantie ne se transmet pas??? va falloir
- ou te faire passer pour le premier client chez un revendeur attitré
- ou ramener tes collonnes chez le 1er proprio....

désolé de la mauvaise nouvelle :(
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:06

Vu le poid de l'enceinte, j'espère qu'elle n'est pas tombée du camion... :mdr:
Je sors... :oops:
Friora
 
Messages: 263
Inscription: 15 Mai 2009 18:46
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:09

Friora a écrit:Vu le poid de l'enceinte, j'espère qu'elle n'est pas tombée du camion... :mdr:
Je sors... :oops:



Je ne crois pas. Le mec semblait avoir pas mal d'argent, et puis il a fait beaucoup d'effort pour les faire livrer en France.

Par contre il a u peut-être lui-même un prix exceptionnel, ou n'est pas le premier propriétaire. Bizarre qu'il ne répond pas.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4599
Inscription: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:20

Discutes en avec un révendeur agréé nautillus 800, ou téléphone à B&W France.
Lionel NUNET qui est le directeur de la marque chez nous, est quelqu'un de très courtois, et au pire sa secrétaire pourra te renseigner sur la date d'achat de tes enceintes, et te dire si oui ou non, les tweeter peuvent passé en garantie. Dans tout les cas, je ne pense pas que tu feras l'objet d'une enquête.
J'avais eu a changé les tweeters d'une paire de 803n( d'occaz), ils savent tout, mais ne sont pas embêtant.
Friora
Friora
 
Messages: 263
Inscription: 15 Mai 2009 18:46
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:34

Je ne crois pas. Le mec semblait avoir pas mal d'argent, et puis il a fait beaucoup d'effort pour les faire livrer en France.

Si ces enceintes viennent de l'étranger,je ne crois pas que BW France puisse faire quelque chose :-?
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:47

ça se corse !
WhyHey
 
Messages: 13833
Inscription: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:56

Pour moi une garantie reste une garantie, et ça il ne le saura quand posant la question via son numéro de série.
Friora
 
Messages: 263
Inscription: 15 Mai 2009 18:46
  • offline


Retourner vers Enceintes