Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, dexpub51, douda, fast freddy, Fenwick972, Google Adsense [Bot], gwen35, le touriste, metal_maniac, roland_de_lassus, stlm, tovarich007, vdl1, wolf69 et 1423 invités

Toutes les enceintes HiFi

cd rodage

Message » 25 Juin 2008 19:20

Bonjour,

je cherche a me creer un cd de test/rodage d'enceintes perso.

J'ecoute en general du rock ( metalica,pink floyd ), de l'opera ( carmina burana ), et de la chansson francaise ( brel, piaf ).
Les enceintes seront mes principales de mon HC mais je les veux bonnes en hifi.

Si vous aviez des morceaux qui touche un peux tout je suis preneur:
Des gros graves tres bas, des aigu tres haut, des morceaux qui joue sur les chagement grave aigu tres rapides ... enfin tout ce qui met des enceintes a rude epreuve et permettent de voir les defauts

Donnez moi les titres, auteurs, album. je trouverais bien la plupart en mediatheque .

Merci
Dur06
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Mai 2008 23:47
  • offline

Message » 25 Juin 2008 19:45

Eh bien....passe tes disques.
Comme ça le rôdage sera fait sur ce que tu aimes.
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Juin 2008 20:02

en fait mes prochaines enceintes je ne les ai pas encore.
je doit les choisir. Et pour corse le tout il me faut des enceintes plutot polyvalente car je peux ecouter du rock en boucle pendant 2 semaines puis passez a du brel sur un mois ( avec des films hd entre temps ).... et ainsi de suite de mes decouverte, humeur, redecouverte.
Donc je profite aussi de ce post pour me faire decouvrir de petite merveille =).

Et mon cd me servira de test chez un revendeur ( certain diront qu'une repro ne vaut pas une galette originale mais je n'ai surement pas le budget pour voir la difference)
Dur06
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Mai 2008 23:47
  • offline

Message » 26 Juin 2008 0:06

Un excellent album pour le rôdage:

Autechre "Tri repetae"


graves très graves et aigus très aigus
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message