Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, gilmour, jules_gerfault, MIB91, Philoudu44, smalah, tovarich007, zagail et 1248 invités

Toutes les enceintes HiFi

cherche enceintes fines et élégantes

Message » 09 Déc 2007 19:03

Nautil a écrit:Quelles seraient à votre avis les différences entre les Spark et les Sttaf ?

Les Staff descendent plus dans les grâves ?

La particularité des Sttaf, chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, c'est une grande douceur qui permet une écoute prolongée de la musique. Si il y a fatigue auditive, elle se ressentira largement plus tard qu'ailleurs.
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 10 Déc 2007 18:48

Lucius Snow a écrit:
Nautil a écrit:Quelles seraient à votre avis les différences entre les Spark et les Sttaf ?
Les Staff descendent plus dans les grâves ?

La particularité des Sttaf, chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, c'est une grande douceur qui permet une écoute prolongée de la musique. Si il y a fatigue auditive, elle se ressentira largement plus tard qu'ailleurs.

:D :D :D
Hum... ca semble être bien ça!
Basses correctes sinon ?
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Déc 2007 19:20

Nautil a écrit:
Lucius Snow a écrit:
Nautil a écrit:Quelles seraient à votre avis les différences entre les Spark et les Sttaf ?
Les Staff descendent plus dans les grâves ?

La particularité des Sttaf, chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, c'est une grande douceur qui permet une écoute prolongée de la musique. Si il y a fatigue auditive, elle se ressentira largement plus tard qu'ailleurs.

:D :D :D
Hum... ca semble être bien ça!
Basses correctes sinon ?

Très profondes, oui.
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 11 Déc 2007 15:26

Alors Ulver.... As-tu avancé ? écouté ?
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message