Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, duplot2, JeanLuc974, KeizerSauze, kondor001, NATEUX, Noisfra, PAT 94, Reynaldk, Thierry Wautelet, ThierryNK, yoyoman et 1234 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix d'enceintes pour NAD 312 (budget 500€ max)

Message » 22 Mar 2004 21:25

CalvinHobbes a écrit:Vu ton budget, je pense que tu as beaucoup plus à gagner à investir dans de meilleures enceintes que dans un 2d ampli pour de la biamplification...

Et dis-toi que si tu deviens aussi psychotique que nous tous ici tu vas changer souvent et donc perdre pas mal de pognon ! Donc, je te conseille de faire un effort financier conséquent dès le début avec de bonnes enceintes que tu choisiras en prenant tout ton temps, pour oublier la hifi ensuite, effacer l'adresse de ce forum de ton browser, et juste écouter de la musique :wink:
Hah, je me doutai bien que je pouvais pas economiser sur les enceintes. Peut être plus tard si une occasion se pointe.


Hifissimo a écrit:Elles seront sur notre site et dans nos magasins dans une quinzaine. En fait, j'attends le salon pour confirmer une ou deux incertitudes avant de mettre la touche finale à mon choix de gamme.
Ok merci! La possibilité de les placer trés prés d'un mur, ça a l'air pas mal.


Hifissimo a écrit:Mieux que ça, prend toi un bloc de puissance Nad, couplé à ton 312. Un petit 214 par exemple...
:o J'en ai vu en vente nulle part, mais il a l'air excellent niveau q/p. Peut être un 214 se pointera-t-il sur ebay éventuellement.



CalvinHobbes a écrit:Tendues ??? On n'a pas entendu les mêmes modèles... c'était aussi tendu que la ceinture abdominale de Raffarin :D
La ceinture de Raffarin me paraissant suffisament sérrée sur cette photo, j'irai faire une écoute.

Image
MightyPuffin
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Mar 2004 22:23
  • offline

Message » 22 Mar 2004 21:41

modéré par blounote
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Mar 2004 21:48

modéré par blounote
MightyPuffin
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Mar 2004 22:23
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message