Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche, tuesouf et 654 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix d'une config Hifi pour le salon...

Message » 15 Jan 2005 14:28

Nous souhaitons de grosses biblios donc à la base nous préférons les JMLAB 707S, LES 602S3 ET DIVATECH 18 voila merci
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline

Message » 16 Jan 2005 14:30

jh25910 a écrit:Nous souhaitons de grosses biblios donc à la base nous préférons les JMLAB 707S, LES 602S3 ET DIVATECH 18 voila merci


C'est à moi que tu réponds ???? :o :o :o


Si oui c'est à peine sympathique...


Pour info Klipsch fait de grosses biblios...


m'enfin... :roll: :roll: :roll:



Ugo (désabusé)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 16 Jan 2005 15:44

Non ce n'est pas à toi , et puis je n'aime pas le son klipsch voila c tout
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline

Message » 16 Jan 2005 20:33

ougo : tout bien réfléchi, je maintiens que "aller écouter pour choisir" est le meilleur conseil que je puisse donner à jh25910. Je maintiens qu'acheter du matériel uniquement sur le conseil des foreumeurs, pour lre revendre ensuite rapidement, est une approche que je ne peux conseiller à personne et qui me semble problématique.

Maintenant je ne vois pas très bien pourquoi cela justifie une sortie comme celle que tu m'as pondue.

Un forum est fait, par définition, des conseils et points de vue de chacun, qui peuvent être différents, personne ne détenant la vérité.

Si ce conseil ne te plaît pas, ou ne plait pas à jh 25910, il suffit de ne pas en tenir compte, il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

La seule chose qui a pu être discourtoise, c'est de dire que jh25910 est un troll. Je retire ceci. Avec mes excuses.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Jan 2005 20:53

vincent128 a écrit:ougo : tout bien réfléchi, je maintiens que "aller écouter pour choisir" est le meilleur conseil que je puisse donner à jh25910. Je maintiens qu'acheter du matériel uniquement sur le conseil des foreumeurs, pour lre revendre ensuite rapidement, est une approche que je ne peux conseiller à personne et qui me semble problématique.

Maintenant je ne vois pas très bien pourquoi cela justifie une sortie comme celle que tu m'as pondue.

Un forum est fait, par définition, des conseils et points de vue de chacun, qui peuvent être différents, personne ne détenant la vérité.

Si ce conseil ne te plaît pas, ou ne plait pas à jh 25910, il suffit de ne pas en tenir compte, il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

La seule chose qui a pu être discourtoise, c'est de dire que jh25910 est un troll. Je retire ceci. Avec mes excuses.



Formuler de cette façon il n'y a effectivement rien à dire.

C'est essentiellement une question de forme... mais c'est fondamental car cela traduit l'esprit des choses. :wink:


A+

Ugo :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 17 Jan 2005 16:16

Un petit up pour relancer l'annonce, et savoir parmi les trois enceintes celle qui serait le plus appropriée.
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline

Message » 17 Jan 2005 16:51

je pense qu'il vaut meiux faire des ecoutes de diverses biblio ensuite tu demandes l'avis

A ton sujet, je n'ai pas d'avis, car je n'ai pas écouter ce que tu proposes
Mais je te donne quand même un avis :wink: , essaie d'ecouter des A2T ou des petites Davis, voire des Dali, ou encore des Higlhand
Tout ceci est d'un rapport qualité prix incroyable , avec du musical fidelity ou du cyrus et voilà

Enfin, c'est ce qu'ai écouter et ce qui m'a plu :wink:
ce qui m'a deplu ce sont les BW, Dynaudio
A toi de choisir, les jeux sont faits :lol:

et souvenons nous de ce tube interplanetaire , qui a marché partout (surtout en france)
=chacun fait c'qui lui plait
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message