Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dadoul, Yahoo [Bot] et 22 invités

Toutes les enceintes HiFi

Matériel BC Acoustique

Message » 30 Aoû 2016 16:23

Jusqu'à maintenant j'étais satisfait de mon ensemble hifi avec comme enceinte Davis Cesar ou Cabasse Sloop M4 mais là franchement c'est vraiment un autre monde .
En HC une présence et une clarté :o il va falloir que je change mon ampli HC :oops: (quelle puissance ce caisson !!)
Mais c'est surtout en Hifi ou je n'utilise que les Nil que la différence est vraiment marquante quand on ferme les yeux on perd complètement la présence des enceintes j'ai même par moment l'impression qu'une enceinte centrale est branchée :love: :love: :love: :love: enfin vraiment mais vraiment très content de mon achat .
Quand je pense que j'ai hésiter (bon une nuit ma suffit :lol: )
mucha

Annonce

Message par Google » 30 Aoû 2016 16:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Aoû 2016 16:26

mucha a écrit:Jusqu'à maintenant j'étais satisfait de mon ensemble hifi avec comme enceinte Davis Cesar ou Cabasse Sloop M4 mais là franchement c'est vraiment un autre monde .
En HC une présence et une clarté :o il va falloir que je change mon ampli HC :oops: (quelle puissance ce caisson !!)
Mais c'est surtout en Hifi ou je n'utilise que les Nil que la différence est vraiment marquante quand on ferme les yeux on perd complètement la présence des enceintes j'ai même par moment l'impression qu'une enceinte centrale est branchée :love: :love: :love: :love: enfin vraiment mais vraiment très content de mon achat .
Quand je pense que j'ai hésiter (bon une nuit ma suffit :lol: )

Je suis comme toi. Avant mes nils en hifi j'avais les Davis Cesar. Et il est clair que les nils sont un cran au dessus. Aujourd'hui je ne me vois pas changer d'enceintes vu le niveau que j'ai atteint avec
JVC-X500, lumagen 2041 alim jcgb, Oppo 103eu tweaké vinz, Mosscade titan 15.4 x2,, Marantz 7702 MKII audyssey pro/8077/7055, ecran Dlite 3,5m Buttkicker lfe+bka1000 powerstation 909 powerinspired ag1500, Davis Cesar, jbl xti40, bc acoustique axios
shoowie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Aoû 2016 18:22

Oui,
la belle époque du made in France original, bien conçu et bien fait :oldy:
la où la passion s'exprimait à fond :wink:
Préampli YAMAHA CX-A5000 | Amplis PARASOUND HALO A23 & INTEGRA DTA 70.1 | Sub JBL TIK-SUB/KLIPSCH KA1000 | Enceintes BC MISSOURI AXIOS DIVES TENNESSEE | CD DENON DCD-1510 | Blu-Ray OPPO BDP-95EU | Projo JVC HD-350 | LCD SONY KDL 55W905A |
777
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Sep 2016 16:54

J'ai la chance d'avoir des BC Acoustiques Tibre pour mon système home cinéma épaulées par un caisson Focal Sib
Le mariage des deux est un pur bonheur derrière un ampli Onkyo
Je viens de vérifier que les miennes sont bien fabriquées en France :)
Le tweeter Fostex est un pur régal : rien ne lui échappe , beaucoup de finesse rien de métallique .
En regardant un téléfilm policier de France 2 qui faisait la part belle au niveau du son aux percussions et triangle ..je me suis fais la réflexion ..quelle définition ..quelles harmoniques et tout en fusion avec le grave médium Seas .
Celle là c'est une grande !! je me dis souvent qu'elle est encore plus méritante que mes Confluence , ce qui n'est pas peu dire.
CD Sony XA 20 ES +câble alim DIY -Ampli Denon PMA 1500 AE - Enceintes Confluence Cantilène - Cables modulation VDH The Second - câble HP Espace HPK - BR Sony 790 - Plasma Panasonic TX 50G30
flash41

Message » 08 Déc 2016 8:16

Dites combien vendre une paire de gange édition originale état neuf ?
Merci

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
5.0 en cours en Klipsch ( RP280 - RP450C puis ? ) + 0.1 Velodyne CHT-12Q - Yamaha RX-V3900
Rapido

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message