Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes KAPPA et IRS d'INFINITY EP : II

Message » 12 Aoû 2014 9:20

gentlegiant a écrit:salut mon vieux Pat

tu sais tres bien que si un jour ,je me decidais de me separer de mes "belles" :adieu: ,tu en seras le premier informé :D
tu le sais tu es le premier sur la longue liste d'attente :oldy: :friend:
mais fais gaffe gilles est aussi sur les rangs :ohmg:

LUC


He, moi aussi,m'oublie pas :mdr:
enfin sur lbc y en a une paire à vendre si vous êtes pressés :wink:
Luc je te taquines, surement par frustration de ne pouvoir écouter mes belles sans rameuter tous les flics du quartier :ane:
encore que pour le moment elles sont en stockage.
M'enfin on peut pas dire que t'écoutes doucement sans pour autant qu'il y ait un risque pour les enceintes :wink:
@+ olivier
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 08 Sep 2014 10:28

Olivier tu as acheté des kappa 9A ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 29 Sep 2014 20:51

Bonjour,
J'ai une paire de Kappa 7.1 II, dont un des tweeters Emit-R et un des médiums Polydôme sont endommagés. Je voudrais les vendre, mais je ne crois pas que la réparation ou les pièces détachées intéressent vraiment n'importe-qui, sinon un passionné de la marque... Du coup, je le dis ici, en espérant que les modérateurs me comprendront...

Cordialement,
BK
Blueknot
 
Messages: 102
Inscription Forum: 03 Mai 2011 11:31
  • offline

Message » 29 Sep 2014 21:11

blueknot pour la réfection de tes kappa va donc voir sur eBay et sur monde ou de tu devrais trouver
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 29 Sep 2014 21:26

Il leur est arrivé quoi à tes haut-parleurs ?
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 29 Sep 2014 23:49

Pheno,

Après avoir écouté et séduit par des Kappa 7.1, il y a deux ans, j'en ai acheté une paire, modèle avec l'évent frontal, que je suis allé chercher à 350km de chez moi... L'évent frontal, c'est super car ça affranchit pour une part de la distance du mur arrière et j'ai 25m2, donc tout empiètement sur la surface vitale compte. Là, c'est réglé et c'est super ! Dans mon espace, ces enceintes offrent un espace sonore, que je ne connaissais pas ! (lecteur Icos Fado, préampli EAR Yoshino, ampli de puissance Linn).
C'est dur de faire son auto-critique, surtout depuis la chute du mur, mais je crois que j'étais tellement content d'en avoir trouvé une paire (d'enceintes:-), du modèle que j'aimais bien, que j'ai manqué de vigilance... Et puis, j'aurais fait 700 bornes pour rien ? Donc je les ai prises sans regarder de très près, pour m'apercevoir, une fois rentré, qu'un des Polydômes était fendu sur le pourtour, comme rendu cassant par les U.V. ou autres phénomènes liés au temps. Je l'ai recollé à la néoprène et ça marche bien, depuis ! Sauf que ce n'est pas présentable, d'autant que j'aime voir vibrer les HP et ne supporte pas qu'un cache vienne en masquer le son... Donc je ne vois que lui...
Il y a quelques jours, un manque d'aigües à droite m'inquiète et je m'aperçois que le tweeter est silencieux. Je l'ai démonté, mais je n'en sais pas plus et ça me donne envie de casser la tirelire pour des enceintes neuves...
Voilà...
Bonne soirée !
Blueknot
 
Messages: 102
Inscription Forum: 03 Mai 2011 11:31
  • offline

Message » 16 Oct 2014 17:30

bjr : j'ai un peu de mal dites moi à vouloir passer une annonce ,je n'arrive pas à trouver le post pour ositionner la vente ! comment faire
si quelqu'un a une idée ? lumineuse :lol:
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 16 Oct 2014 17:48

Salut,
Si j'ai bien compris tu souhaites passer une annonce sur le site HCFR :wink:
Dans ce cas tu dois adhérer à l'association et payer ta cotisation :idee:
Ensuite toi pouvoir le faire :oldy:
Dili
 
Messages: 2855
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 16 Oct 2014 19:39

ah bon y'a une cotisation ?
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 16 Oct 2014 19:51

Et oui pas donné 25€ !!j'étais adherent auparavant ,face à l'augmentation soudaine de la cotisation annuelle décidé par hcfr (y''a quelques années de cela) ,je ne l'ai pas renouvelé ! D'autres membres ont fait la même chose ,parfois il vaut mieux être moins gourmand et avoir plus d'adhérents qui au final apporteront plus de recettes à l'association ... Enfin c'est ce que j'en pense :oops:

Je devine la réponse de la modération :friend:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 16 Oct 2014 20:23

lycan a écrit:Et oui pas donné 25€ !!j'étais adherent auparavant ,face à l'augmentation soudaine de la cotisation annuelle décidé par hcfr (y''a quelques années de cela) ,je ne l'ai pas renouvelé ! D'autres membres ont fait la même chose ,parfois il vaut mieux être moins gourmand et avoir plus d'adhérents qui au final apporteront plus de recettes à l'association ... Enfin c'est ce que j'en pense :oops:

Je devine la réponse de la modération :friend:

Pareil !
Et toutes les discussions a n'en plus finir sur la tournure que devait prendre le site. Résultat : le site est comme avant, mais avec de la pub et une cotisation plus élevée, chercher l'erreur :mdr:
Dili
 
Messages: 2855
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 16 Oct 2014 20:47

Je n’éditerais pas ces messages bien qu'ils n'aient pas leur place ici....mais cela permettra néanmoins d'apporter quelques éclaircissements à ces contres vérités.

La cotisation a effectivement été augmentée à 25€, c'est un fait. Mais contrairement à ce que Lycan indique, cela n'a pas été décidé unilatéralement par HCFR mais suite à un vote soumis aux membres de l'association. :idee: Cela montre bien que le simple fait de payer une cotisation ne fait pas d'une personne un membre d'une association.
Il faut en plus que la dite personne s’intéresse au devenir de son association.
Si Lycan l'avait fait, alors il aurait évité d'annoncer une telle contre vérité.

Maintenant Fin du HS et retour au sujet qui nous intéresse ici....

Ma boite MP est ouverte pour toutes questions et/ou demandes d'informations complémentaires.
Pour toutes nouvelles dérives concernant ce sujet, je n'aurais pas de scrupule à sanctionner sévèrement.

LBTRMA
Admin Son
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 16 Oct 2014 23:42

[MOD ON]
A priori le message demandant la fin du HS n'a pas été compris, j'ai pourtant clairement indiqué que ma boite MP était ouverte pour toutes questions / informations complémentaires.
Dernier message d'avertissement avant passage aux sanctions.

LBTRMA
Admin SON
[MOD OFF]
Blueknot
 
Messages: 102
Inscription Forum: 03 Mai 2011 11:31
  • offline

Message » 17 Oct 2014 1:07

[Mod ON]

Comme indiqué ci dessus, c'etait mon dernier avertissement avant passage aux sanctions.
--> 1 CJ

LBTRMA

[MOD OFF]
Blueknot
 
Messages: 102
Inscription Forum: 03 Mai 2011 11:31
  • offline

Message » 19 Oct 2014 11:02

salut....toujours personne sur rouen alentours pour me faire déguster des kappa 9.2i..... :mdr: :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message