Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13, Petyot et 372 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cobalt 826S : ça s'en va et peut-etre ...

Message » 22 Sep 2005 18:41

que ça revient :mdr:

Je viens de les recevoir (Livré par Connexion)
Après 15 mn d'essais, je me dit : mes Chorus 715 ont plus de graves
mais comme JMlab préconise un "rodage" de 30 heures ...

au bout de 15 autres minutes (sur un moreceau d'orgue qui descend très bas ...): c'est pas possible, il manque quelquechose
je défait donc les grilles et je touche les 2 HP de graves d'une enceinte : rien de rien ne sort ... :x

je me dit alors : mon cambridge n'arrive meme pas à faire bouger les HP ! :mdr:

je touche les HP de l'autre enceinte et il bougent (ouf ...)
En regardant par l'évent, je peux apercevoir une carte de circuits intégrés qui se balade dans l'enceinte
Je regarde sur l'autre qui marche : pareil , une carte se balade près de l'évent


Résultat : Connexion est venu chercher les enceintes (au moins c'est le seul soulagement !)


sniffffff
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 22 Sep 2005 19:01

fcouma a écrit:En regardant par l'évent, je peux apercevoir une carte de circuits intégrés qui se balade dans l'enceinte
Je regarde sur l'autre qui marche : pareil , une carte se balade près de l'évent




Quoi??? Il ne fixent pas les filtres chez JMlab?

Bizarre quand même que le circuit imprimé du filtre se balade près de l'évent non???
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 22 Sep 2005 20:17

Surtout que sur ces enceintes, à l'arrière il y a une fenetre plexi qui laisse apparaitre des filtres ...
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message