Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, chupi, doumé40, Google [Bot], Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, Noisfra, Sithodea, smurz44 et 211 invités

Toutes les enceintes HiFi

Colonnes Snell XA 60 ?

Message » 10 Mai 2003 18:53

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît bien ou possède ces enceintes?
(pour utilisation hifi)
diva
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Avr 2003 9:11
Localisation: Bel
  • offline

Message » 11 Mai 2003 15:25

je me perds un peu avec les réferences, est ce que ce sont les colonnes avec un gros boomer qui dépasses des cotés de l'enceinte?
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Mai 2003 22:28

Oui,c'est la plus petite colonne de cette série.
A plus
diva
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Avr 2003 9:11
Localisation: Bel
  • offline

Message » 12 Mai 2003 12:14

alors j'avais écoute les xa75ps, qui sont le gros modèle de la gamme, chez lyrique à paris 7.

A 75kf la paire à l'époque, on peut largement faire mieux, le prix à d'ailleurs été revisé à la baisse en chemin, tant elles semblent difficile à vendre.

Je ne leur ai pas spécialement trouvé de qualité quelconque, si ce n'est des basses honnetes et profondes, mais que l'on retrouve sans problème sur pas mal d'enceintes à ce prix.

Pour l'écoute ça se passe donc chez lyrique, et pour la comparaison je te conseille de voir du coté de revel, qui a prix équivalent transcende largement ces misérables snell, les performa f30 ou f50 devraient tomber dans le budget des xa60 et sont assurément bien meilleures à tous les niveaux
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message