Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comment compléter mon kitt ?

Message » 28 Jan 2009 22:25

Bonjour !

Alors voilà, j'ai récemment récupéré des hauts parleurs de mon oncle (Kef Carlton II ), et j'ai donc acheté un ampli (Yamaha RXV 463) pour les faire fonctionner avec mes appareils. Déjà j'aurais aimé savoir ce que valaient ces Carlton, car je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le net, donc si quelqu'un connait !
Bref, et j'aimerais en fait pouvoir les compléter pour réaliser un 5.1, le problème étant que je ne sais pas comment optimiser le tout. J'ai lu que pour bien faire il fallait mettre à l'arrière les même enceintes qu'à l'avant :|
J'pensais donc à me tourner vers la marque Kef essentiellement, et prendre par exemple les KEF iQ5 à mettre à l'avant ( et mettre les Carlton II à l'arrière, techniquement je sais pas si c'est bien, mais c'est surtout pour l'esthétique).
Pour l'enceinte frontale, j'ai pensé à une KEF iQ2C, et pour le subwoofer, à un YAMAHA YST-SW515 (les KEF étant assez chers).

Bon, honnêtement j'ai aucune idée si oui ou non ça va bien ensemble. Un autre problème aussi, c'est mon budget, disons qu'il n'est pas fixe, mais je ne compte pas donner + de 300 euros par enceinte (donc budget d'environ 1000 euros) à moins que ça en vaille vraiment la peine, j'attends les arguments et encouragements :p

Voilà voilà, merci d'avance !
Shayle

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message