Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Toutes les enceintes HiFi

comment reconnaitre la version des audience t3

Message » 14 Fév 2004 10:46

oh purée tu me fais peur la :o
j'ai acheté hier un pack d'enceintes comprenant les t3 chez elecson en promotion egalement et j'ai verifié sur la boite est moi aussi c'est marqué nova t3 01 audience liquderait il ses versions deffectueuses en les proposant en promotion
mr de chez elecson pourrais je avoir des infos please

en passant je confirme tout le bien qui a ete dit sur ce forum a propos d'elecson ils sont geniaux (acceuil conseil prix tout y est.;) foncez

en tout cas j'ai quand meme le doute d'avoir la premiere version deffectueuse des t3
des infos des infos :-?
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 14 Fév 2004 11:52

euhh je suis aller faire un tour sur le site de mosquito et en regardant le descriptif des t3 deja elles n'ont pas la meme couleur que les miennes sur le site elle sont foncées alorsque les miennes sont claires et la couleur des hp est differentes aussi
g de plus en plus peur moi

quelqu'un saurait il me rassurer
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 14 Fév 2004 16:30

personne n'a d'infos :cry:
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 16 Fév 2004 11:39

voila la reponse de mosqiuito a ce sujet
Bonjour,

"Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Il n'y a eu aucun bugs ni de versions 1,2 ni de série Nova 1, Nova2 ce sont des inventions de journaliste. Il y a eu simplement un modèle de pré-série ( donc non conforme à 100% aux produits disponibles sur le marché) qui présentait des soucis et qui par erreur logistique de notre part est parti en test à la Revue du Son & du Home Cinema." :lol:

Bonne réception.

Sincères salutations.
Nathalie ZODO
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message