Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Flyingboy, jojo62, walklin34, XavierP56 et 318 invités

Toutes les enceintes HiFi

conseils d ecoute

Message » 04 Oct 2009 1:54

En Fait ces belles semble parfaite, par contre 6ohms nominaux ous 88db et ca peux descendre a 4 voir 3.5.
Va me falloir un monstre derriere meme si le primare avait l'air de les tenir mais c qd meme 4k€ l ensemble.
Sans compter la source qui va devoir etre musicale pour ne pas trop aller dans leur sans et faire un exces de dynamique.


Sinon est ce que je pourrais avoir de bon retour sur le haut rendements cote dynamique et musicalite ?
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline

Message » 04 Oct 2009 10:01

Et sui tu écoutais en angleterre une combinaison que je connais, style Proac D2 + Creek Destiny, ou Spendor S8e + AVI ou + MF :idee: avec tes disques ..... ce doit être assez facile à organiser et ça m'éclairerait pour mieux te conseiller car selon tes impressions je serais fixé sur tes attentes :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Oct 2009 10:14

marcDu06 a écrit:En Fait ces belles semble parfaite, par contre 6ohms nominaux ous 88db ........


Pour moi c'est 6 ohms et 82.5 db , alors tes chiffres "frôlent" le THR . :mdr:

Pas de "centrale nucléaire, mais THE bonne association !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 04 Oct 2009 10:24

expertdoc a écrit:Et sui tu écoutais en angleterre une combinaison que je connais, style Proac D2 + Creek Destiny, ou Spendor S8e + AVI ou + MF :idee: avec tes disques ..... ce doit être assez facile à organiser et ça m'éclairerait pour mieux te conseiller car selon tes impressions je serais fixé sur tes attentes :wink:


En fait c plus dur que prevu.
deja proac j'ai pas trouver partout, bon j ai pas penser a tester si il avait des biblio la ou j etais.
Et les spendor S8e n etant plus produit on ne trouve que des fin des stokc, bon j ai du bol un shop a en une paire ds la cave mais je n 'ai pas vu de mf chez eux plutot du naim.
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline

Message » 04 Oct 2009 10:28

marcDu06 a écrit:
expertdoc a écrit:Et sui tu écoutais en angleterre une combinaison que je connais, style Proac D2 + Creek Destiny, ou Spendor S8e + AVI ou + MF :idee: avec tes disques ..... ce doit être assez facile à organiser et ça m'éclairerait pour mieux te conseiller car selon tes impressions je serais fixé sur tes attentes :wink:


En fait c plus dur que prevu.
deja proac j'ai pas trouver partout, bon j ai pas penser a tester si il avait des biblio la ou j etais.
Et les spendor S8e n etant plus produit on ne trouve que des fin des stokc, bon j ai du bol un shop a en une paire ds la cave mais je n 'ai pas vu de mf chez eux plutot du naim.


C'est bon Spendor avec naim pour un test, en plus tu peux faire un gros coup de fusil sur ces S8e en fin de série et si elles te plaisent bien sûr :wink:

Teste quand même les biblios D2, juste pour voir, si possible avec le Creek car ça je connais :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message