Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, frider, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1246 invités

Toutes les enceintes HiFi

Conseils pour enceinte de PC

Message » 10 Oct 2012 5:00

Tu peux aussi prendre un adaptateur pour les Yamaha NS50 Mini Jack stéréo 3,5mm/2 x Jack mono 6,3mm
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline

Message » 10 Oct 2012 8:09

Salut tout le monde,

Je passe par ici et je squatte ton topic l'espace d'une question. Excuses-moi par avance. :mdr:

Donc en fait j'ai un ensemble HC (ampli + pack satellites 5.1) pour mon PC et je voulais savoir si je devais brancher l'ensemble sur ma carte graphique (une HD7970) en HDMI ou m'acheter une carte son avec sortie HDMI pour avoir le meilleur résultat ?

On m'a dit que ça serait pareil car c'est un signal numérique et donc ce n'est pas la carte qui décode le signal mais l'ampli.
Enfin, je vous demande quand-même.
choucroute70
 
Messages: 305
Inscription Forum: 19 Juil 2012 19:56
  • offline

Message » 19 Oct 2012 14:16

Si tu peux en trouver en occasion, des Klipsch Promedia Ultra 2.0 c'est ce que j'ai entendu de mieux (pardon, de plus à mon goût !) en enceintes de bureau. Très compactes, mais un son bien équilibré. Très satisfaisantes en écoute musicale (pour des petites enceintes de bureau, évidemment. Il ne faut pas chercher à comparer à des enceintes colonnes...). Je crois que Klipsch ne fait malheureusement plus que des kits 2.1 ou 5.1 maintenant.
Ceci dit, comme tu as l'air aussi d'être intéressé par les M-Audio qui sont nettement plus grosses, je ne suis pas sûr de mon conseil... Tu cherches plutôt quoi ? Des enceintes de bureau ou des petites biblio/monitor de proximité ? Parce que côté encombrement (et qualité) ce n'est pas la même chose...
tiffy
 
Messages: 205
Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:32
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message