Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités

Toutes les enceintes HiFi

couleur des BW 705

Message » 27 Avr 2005 17:08

antoine Ecoutez Voir a écrit:
ougo a écrit:je suis assez d'accord pour coller un gros ampli au cul de petites jouvencelles aussi...
:wink:




Cela s'appelle du vice, mais c'est une bonne solution pour qu'elles chantent...

...Je m'en vais


tu n'aimes pas le chant des jouvencelles ??? :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 27 Avr 2005 17:10

ougo a écrit:
antoine Ecoutez Voir a écrit:
ougo a écrit:je suis assez d'accord pour coller un gros ampli au cul de petites jouvencelles aussi...
:wink:




Cela s'appelle du vice, mais c'est une bonne solution pour qu'elles chantent...

...Je m'en vais


tu n'aimes pas le chant des jouvencelles ??? :wink:


Si mais quand elles font du grave c'est que je ne suis pas du bon côté du bois :mdr: .
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 27 Avr 2005 19:04

antoine Ecoutez Voir a écrit:Si mais quand elles font du grave c'est que je ne suis pas du bon côté du bois :mdr: .


:lol: :lol: :lol:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 27 Avr 2005 20:50

J'ai aussi ecoute les dynaudio 52SE, sur la meme electronique, ainsi qu'avec du Atoll. C clair qu'avec Atoll ct pas terrible.
Je prefere les 705 aux 52SE, parce que le son est plus detaillé sur les 705, les articulations (dans les instruments à cordes) plus fines. Evidemment il n'y a pas la meme chaleur qu avec les 52SE. Mais je trouve que le compromis obtenu avec l ampli Rotel et la source Shanling, est excellent.

Tigrou
Tigrou83
 
Messages: 52
Inscription Forum: 23 Jan 2005 16:02
  • offline

Message » 02 Mai 2005 22:53

c'est clair que tu fais une bonne affaire ! faudrat m'inviter quand tu aura roder tout ça :wink:


en ce qui me concerne, je suis très content de mes 705 ! je ne regrette vraiment pas mon choix, même si les 52se sont attirantes ! mais je n'aurai pas pu les exploiter avec mon 1062, le rendu est vraiment pas terrible... par contre avec du myryad : très agréable et même a fort volume ! c'est vraiment excellent ! je priviligie le coté plus clair et détaillé des 705

mis à part que mes enceintes ne sont pas rodées , mais ya du avoir incompatibilité d'association avec le quad 303, voir même la chaine complète du doc ! et je ne dis pas ça pour me consoler :mdr:

en matière de hifi : il ne faut pas se baser sur le prix ! les diamond 8.1 l'ont encore prouver ! bien associées: elles sont redoutables ! mais elles sont plus engagées sur le type de musique que les 705 :wink:
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 03 Mai 2005 1:21

MR panpan a écrit:mis à part que mes enceintes ne sont pas rodées , mais ya du avoir incompatibilité d'association avec le quad 303, voir même la chaine complète du doc ! et je ne dis pas ça pour me consoler :mdr:

Je n'arrive toujours pas à m'expliquer les raisons de "l'incompatibilité". Comme électronique et comme source, il y a pire...

Mais bon, les faits sont là, l'association était chiante à mourir debout :-? :mdr:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:06

Doc, tu sais très bien comme moi qu'il n'y a pas de mauvais produits. Il y a surtout de mauvaises associations.

C'est pour cela qu'avant de donner un avis définitif sur un produit, il faut l'écouter bien associé. :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:08

julien max jacquemin a écrit:Doc, tu sais très bien comme moi qu'il n'y a pas de mauvais produits. Il y a surtout de mauvaises associations.

C'est pour cela qu'avant de donner un avis définitif sur un produit, il faut l'écouter bien associé. :wink:


Julien, tu sais très bien comme moi que le Doc a toujours des avis "définitifs" .... :roll: :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:11

Je viens d'écrire : "l'association était chiante". Ca ne vas pas recommencer !

Oboica, tu as le droit de t'adresser directement à moi tu sais :wink:
Dernière édition par DrBenton le 03 Mai 2005 11:13, édité 1 fois.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:12

julien max jacquemin a écrit:Doc, tu sais très bien comme moi qu'il n'y a pas de mauvais produits.

Bien sûr que si. Il y a des produits très mauvais (par rapport à leur prix).
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:15

DrBenton a écrit:Je viens d'écrire : "l'association était chiante". Ca ne vas pas recommencer !

Oboica, tu as le droit de t'adresser directement à moi tu sais :wink:


Doc, cool ! Il n'y a rien de méchant dans les propos d'oboica et dans les miens !
Et si tu veux que ça recommence, je ne suis pas contre, mais franchement, ça serait lourd !

DrBenton a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Doc, tu sais très bien comme moi qu'il n'y a pas de mauvais produits.

Bien sûr que si. Il y a des produits très mauvais (par rapport à leur prix).


Tu as tout dit: "par rapport à leur prix !"
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 03 Mai 2005 11:17

Oki doc, désolé déjà :wink:, et ensuite moi je dirai plutot : "il y a des produits qui ne valent pas leur prix", ou alors "il y a des produits que perso je déteste" ..... Car si il y avait des produits vraiment "mauvais" je pense qu'il ne vivrait pas assez longtemps pour qu'on les découvre et ose en parler :wink: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Mai 2005 23:05

DrBenton a écrit:Bien sûr que si. Il y a des produits très mauvais (par rapport à leur prix).


que c'est bien dit :mdr:
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message