Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, Farade, mike25, Pat64, sebamand et 474 invités

Toutes les enceintes HiFi

Couple NAD + Klipsch : heureux ou pas ?

Message » 22 Fév 2007 15:08

Bonjour à tous !

Je viens de voir qu'une paire de Klipsch RB-61 pouvait se toucher à 459€ (http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KlipschRB61.html), ce qui semble abordable pour cette marque dont on dit beaucoup de bien, non ?

Comme je partais sur un NAD 350 d'occase pour piloter ça je me demandais si ça formerait un bon couple ou pas :roll: ? Dans le passé on me le conseillait avec une paire de JBL E30 ...

Le but c'est une petite install pas chère mais de qualité, qui sera dans une chambre à coucher ... (Parquet stratifié au sol, mais on réfléchit à choisir des tapis :wink: )

Merci pour vos avis / expériences !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 22 Fév 2007 22:38

Avec NAD c'est JBL qui est réputé, connu, testé, approuvé pour se marier à merveille en particulier les Northridge dont la e80 qui se touche pas cher du tout en neuf sur le net ...
Enfin!....klip, klipche, n'importe quoi.....qu'est-ce que c'est ce blase à la ....

Au suivant!!!
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Fév 2007 23:16

Rien qu'au nombre de visiteurs depuis 14h00, tu vois bien que ce mariage est malheureux, n'insiste pas, je t'en conjure tu ferais des malheureux....tu ne veux pas de ça....

Alors qu'avec notre JBL,
La mariée est si belle...
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Fév 2007 10:19

Tu fais des vers ...
... sans en avoir l'air :lol:


Merci pour ta réponse ! Ben c'est que certaines personnes de mon entourage me disaient que Klipsch c'est tellement mieux ... et faut dire que je n'étais pas au courant des fiancailles entre NAD et JBL !!!

Par contre l'install est pour une chambre à coucher, déjà comme ça je vais avoir du mal à la faire accepter alors je vais oublier les colonnes !!! Que penses tu des E30 ? Bien ou pas ?
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:41

Je n'ai pas écouté les réf que tu donnes de l'ampli NAD et des enceintes Klipsch mais je suis un grand fan de Klipsch et je peux te dire que ca marche bien avec du NAD (j'avais à l'époque un NAD 304).

Je pense qu'il est difficile d'aimer JBL ou voir même Tannoy quand on aime KLIPSCH et vice-versa :wink: . Ce ne sont pas du tout des enceintes qui ont la même signature sonore :wink:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message