Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1010 invités

Toutes les enceintes HiFi

[CR Amateur] : Proac 8 vs A2T Prenium vs Onkyo D302 E ect...

Message » 15 Jan 2013 16:12

Akuma a écrit:
Akuma a écrit:Mais c'est pas encore fini :mdr: , avant de partir Mr Baussart me propose une écoute des Focus Audio FS 688, ce que je n'ai pas refusé :wink: . Pour commencer ces enceintes sont vraiment splendide, c'est hallucinant :o , moi qui n'aime pas les bois claire je me prends une grosse claque dans les dents :oops: . Enfin à l'écoute c'est vraiment exelent de chez exelent, j'ai l'impression d'ecouter les petites ProAC mais en grande si je peux dire ça. Une écoute qui m'a vraiment laissé des séquelles :D , et le prix m'en a laissé d'autres, elles viendront mais pas tout de suite, comme ça je suis tranquil les prochaine seront déjà choisi :D .


Un petit message juste pour vous dire que j'en attends une paire elles devraient arriver fin de cette semaine, début de la semaine prochaine. J'ai verser une petite larme en relisant ce post plus de 7 ans après :mdr: . L'écoute chez Opus 51 m'aura laissé vraiment laissé des séquelles ^^.


Tu les as prises chez BAUSSART ?

Tu gardes les mêmes électroniques ?

P-S : Content pour toi...En même temps ton CR de 2008 me laisse un peu sur ma faim... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Jan 2013 16:55

Malheureusement yijing la hifi n'est pas ma seule passion :oops: , et je suis loin de rouler sur l'or 8).

Les Focus Audio que j'attends sont celles de Bouquets de nerfs qui dormaient dans les PA depuis un moment.

Pour mon post de 2008 j'avais fait un nouveau topic :

http://www.homecinema-fr.com/forum/meubles-et-accessoires-haute-fidelite/cr-proac-response-one-sc-akuma-s-config-help-t29875649.html

je vais le mettre à jour car je teste pas mal de chose en ce moment Dac Asus Xonar essence One, blocs mono What else de chez Audiophonics et les FS 688 qui arrivent... j'ai vraiment eu du mal à lacher mes One SC :-? .
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 15 Jan 2013 17:18

Akuma a écrit:
Akuma a écrit:Mais c'est pas encore fini :mdr: , avant de partir Mr Baussart me propose une écoute des Focus Audio FS 688, ce que je n'ai pas refusé :wink: . Pour commencer ces enceintes sont vraiment splendide, c'est hallucinant :o , moi qui n'aime pas les bois claire je me prends une grosse claque dans les dents :oops: . Enfin à l'écoute c'est vraiment exelent de chez exelent, j'ai l'impression d'ecouter les petites ProAC mais en grande si je peux dire ça. Une écoute qui m'a vraiment laissé des séquelles :D , et le prix m'en a laissé d'autres, elles viendront mais pas tout de suite, comme ça je suis tranquil les prochaine seront déjà choisi :D .


Un petit message juste pour vous dire que j'en attends une paire elles devraient arriver fin de cette semaine, début de la semaine prochaine. J'ai verser une petite larme en relisant ce post plus de 7 ans après :mdr: . L'écoute chez Opus 51 m'aura laissé vraiment laissé des séquelles ^^.

Si je compte bien, ton prochain post/CR sur ce topic nous arrivera le 16 janvier 2018 ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message