Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 500 invités

Toutes les enceintes HiFi

[CR et avis] Gamme Génèse de Triangle

Message » 13 Nov 2007 9:22

Ce qui serait bien, c'est d'écouter d'autres marques que Triangle et B&W.
Dernièrement toutes les personnes étant venues au magasin écouter des enceintes avec l'Astro Black ont commencé par les Triangle gamme Genése et ont trouvé l'écoute jolie et ensuite ont écouté d'autres marques d'enceintes comme les Aurum 970 de chez Quadral (timbres mieux respectés, plus d'impact dans le bas, haut mieux maitrisé, plus naturelles), les T+A Criterion 300 (image sonore plus réaliste, timbres mieux respéctés, bandes passantes plus étendue) et même Focus Audio FS-688 (émotion et réalisme très présent).

Et maintenant tout cela n'est qu'une affaire de gout et d'expérience personnelle. Pour le choix de matériel il faut, à mon avis, choisir, l'Emotion... mais une émotion "longue" et ne pas à hésiter d'écouter la même paire d'enceinte durant une longue période (1 à 2 heures si possible) avant de fixer son Emotion. L'écoute de disques connus n'est, de mon avis, vraiment pas nécessaire.



:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:04

Merci baussart pour ces remarques ...

J'ai envie de dire, enfin quelqu'un qui s'engage ...

Je t'ai déjà fait plusieurs fois la remarques, je me déplace régulièrement sur Reims.
Je n'ai pas encore trouvé le temps de venir :oops:
Du coup j'ai hate de tester :mdr:

Est ce que l'association avec le melody astroblack est bonne ?
blaguatoto
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 8:28
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message