Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bayoule, erictours, jesus33, kondor001, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, TITOUAN3535, viking44rb et 472 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dégâts sur des Nautilus

Message » 12 Fév 2005 18:48

+1 :)

Jimbert
jimbert
 
Messages: 167
Inscription Forum: 23 Oct 2004 5:19
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Fév 2005 19:02

Merci.

Au fait, le devis "à l'Euro près" sera prêt cette semaine.

D'ailleurs, j'ai demandé à mon revendeur à propos de l'idée de revendre les 805 pour prendre quelque chose de plus basique en enceintes arrières. Il me l'a déconseillé car il pense que la tendance est de plus en plus à les solliciter, surtout avec la musique multi-canal, et il pense que l'homogénéité avant/arrière devient de plus en plus importante.

Mais bon, on est hors sujet.
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 16 Fév 2005 18:07

Devis officiel: 140 Euros. La réparation est faite ici, à Grenoble, par mon revendeur préféré (et agréé). B&W a bien pris soin de vérifier le type de tweeter en se basant sur le numéro de série. La pièce est dispo.

Plus le temps passe, et plus je suis soulagé...

Non pas que 140 Euros soit bon marché, mais c'est quand même moins que les 200/250 annoncés initialement.

Je crois qu'ils me font une fleur, genre main d'oeuvre réduite.

Vive "Maurin Audiovisuel Concept" à Grenoble!
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 17 Fév 2005 10:12

FrenchDude a écrit:Vive "Maurin Audiovisuel Concept" à Grenoble!


+1 :mdr: Pour les Grenoblois qui ne connaissent pas (ou qui n'ont jamais "osé" découvrir) bah n'hésitez pas, très très sérieux, connaisseurs, disponibles et surtout (ce qui est non négligeable dans le "milieu") très très très honnètes ... Combien de fois je souhaitais prendre tel article à tel prix et ils m'ont plutot conseillé un autre MOINS cher, et à chaque fois, à la longue, je ne l'ai pas regretté, loin de là !!! Et je trouve que c'est quand même de plus en plus en rare des "commerciaux" qui te poussent à la "non" consommation en refusant de te vendre un produit "trop cher pour toi" :mdr:

PS. et au fait, content pour toi FrenchDude que ca ait finalement pu s'arranger ainsi :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Fév 2005 20:02

Ca y est: réparation effectuée en 10 minutes. En fait, à la demande de devis, ils avaient commandé le nouveu tweeter à B&W, et ils me l'ont changé sur le champ.

Total: 147 Euros, c'est-à-dire grosso modo le prix annoncé.

J'en ai profité pour admirer l'esthétique des nouvelles 803D. Très belles, mais beaucoup plus massives.

Je n'ai pas eu le plaisir de les écouter encore, mais je n'en ai pas les moyens, donc cela serait stérile dans le contexte actuel.

Allez, merci encore pour vos messages de soutien !
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 25 Fév 2005 23:41

Pour la prochaine fête des gosses, tu fais comme moi, tu vides le garage, tu lui mets un coup de peinture, tu peins un rond blanc sur le sol pour faire piste de danse.
Avec un "ligth show" de 4 sous et une mini chaine (avec un micro, très important) tu es tranquille.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message