Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 313 invités

Toutes les enceintes HiFi

Divatech dans mon village...

Message » 15 Aoû 2003 17:10

Surprise...je viens de découvrir que l'importateur Divatech pour la Belgique vit dans le village de mon enfance...Ham sur Heure (Belgique...15 KMs au sud de Charleroi)... :o En plus il est sympa et m'a prêté (il me l'a même apportée ! 8) ) une paire de MC26 pour le week end...pas cool ça... :D Est-ce qu'il fallait l'inviter ??? :wink: On va voir enfin écouter... :wink:

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 10:41

Olivier
Dernière édition par oplancq le 23 Déc 2007 19:42, édité 1 fois.
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 11:01

cool cet importatuer en tout cas :wink:

Sinon atoll + mc26 j'aurais pas tente, je mettrait quelque chose de plus chaleureux avec ces enceintes qui sont tres efficaces et tres droites qui a dit du tube :wink: sinon effectivement le caisson est obligatoire avec cette enceinte

tu ne donne pas les diferences d'ecoute entre les differentes electroniques il y du tube dans le lot je ne connais que les atoll :oops:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 11:20

FGO a écrit:cool cet importatuer en tout cas :wink:

Sinon atoll + mc26 j'aurais pas tente, je mettrait quelque chose de plus chaleureux avec ces enceintes qui sont tres efficaces et tres droites qui a dit du tube :wink: sinon effectivement le caisson est obligatoire avec cette enceinte

tu ne donne pas les diferences d'ecoute entre les differentes electroniques il y du tube dans le lot je ne connais que les atoll :oops:

FGO

Je suis très vite passé sur les AA Donizettis (que j’avais en prêt): bien plus indiqués…J’avoue m’être plus concentré sur la différence entre enceintes (voir laquelle je préférais) que sur l’amélioration qu’apportait les Donizettis :oops: …En tout cas j’ai été étonné par mon Nakamichi RE2 (il valait 1200 Euros en 1990, trop chère, je l’avais eu pour bien moins)…

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message