Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, danqueroll, Google Adsense [Bot], Hote Fidelite, jupal, Stefb13, zianib2000 et 196 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ecoute des Prame HR 2

Message » 16 Jan 2005 19:46

Exact, ce n'ai plus importé en France pour le moment
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 10:49

bartvip a écrit:Les Prame HR2 présentent une esthétique qui leur offre une vraie gueule... Et puis surtout, elles font de la musique... Je n'ai jamais entendu un violoncelle aller si loin dans le beau... C'est tout simplement de la poésie comme dit "l'autre". Aux première notes, tu as ce sourire un peu niais qui apparait au coin des lévres : au fond de toi, tu sais... J'ai vraiment flashé sur cette enceinte moyenne gamme qui à tout d'une trés trés grande... Bonne écoute !
@+
Stéphane

PS: Elles ne fatiguent en aucune façon mais elles transcendent le message... La musique est à ce prix, elle passe par le beau, des multitudes de détails... Ces enceintes donnent tout jusqu'au moindre soufle. J'ai redécouvert éffaré des disques que je croyais connaitre pour en avoir abusé jusqu'à l'extrême... J'ai réaappris le bonheur de l'écoute avec une richesse incroyable... Je suis redevenu FAN... Fan du son Gilmour quand il se donne avec le Floyd, Fan de Ferré quand il me prend littéralement la main pour m'emmener dans la plus douce des promenades aux cotés de son chien... Fan, FAN, FAN... Je ne souhaite plus écouter passivement de musique mais vivre des expériences avec et par elle. En ce sens, les Prame sont un éternel recommencement parce qu'elles se donnent à voir et à rêver sans compromis et sans faiblesse... Une trés belle expérience à partager !


Bonjour,
J'ai écouté ces enceintes la semaine dernière, 3 heures d'écoute... Un concert en direct !!! Brel m'a postillonné au visage !!! à non c'est vrai, le pauvre n'est plus parmi nous... mais grace à ces enceintes il est bien vivant !!! de la Musique rien d'autre et c'est là la différence avec les enceintes conventionnelles (écoute avec CAYIN 500, blocs CAYIN 860 et le dernier né des integrés CAYIN en 300B) ... il me manquait 1500€ pour les acheter sinon elles serait déjà commandées !!! mais je pense que ca ne saurait tarder...

Musicalement,
JCB
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 10:54

Au fait .... si vous en voyez une paire d'occas en vente faites moi signe je suis preneur !!! :wink:
JCB
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 18:28

Ai fait une écoute il y a un certain temps déjà et j'avais également été sous le charme
Suis encore intéressé mais attends la sortie (et l'écoute) des Prame Delta (annoncée depuis un certain temps), plus logeables
LULLY
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:31

bien vu garcon tu viens de decouvrir une evidence pour quel q'un qui n'a pas les oreilles bouchees, mais tous les gouts sont dans la nature et l'offre a de quoi satisfaire tout le monde.
que la vie te soit douce. mister T
MisterT
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Sep 2005 9:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2005 20:34

Et elles coutent combien les HR2 ???
Klva
 
Messages: 145
Inscription Forum: 28 Avr 2004 11:19
Localisation: Les Sables d'Olonne (85)
  • offline

Message » 30 Sep 2005 20:59

laugar1 a écrit:
jc30 a écrit:1000 pour 100 d'accord avec toi.....
Ce n'est pas une écoute passive, comme dans pratiquement tous les cas.Les musiciens sont là, présence physique totale.
Il y a tout et son contraire, complètement incroyable.....


Salut,

Evites de faire des généralités ou bien il faut en conclure que tu as tout écouté ??? permet moi d'en douter !

A+ :D


Si tu veux tout savoir , je flirte avec les belles depuis plus d'un an :P :P
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 30 Sep 2005 21:02

Elles se donnent ...pour environ 5600 euros .
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message