Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, didier22, ericpiletbfr, erictours, JG Naum, kaioh31, LeBarr, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, rmsk, Sasahi, viking44rb et 515 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ecoute Enceinte JOSOUND

Message » 23 Avr 2013 19:40

dominax a écrit:
faire original pour faire original, c'est pas une bonne voie à suivre, on trouvent tout un tas d'enceinte design, et quand on regarde la conception on s'aperçois que sa ne vaux pas un cloud parce qu'on à tout sacrifié sur l'autel du design et sue le son c'est finalement la dernière roue du carrosse sur ces produits

:wink:


Ouais enfin.. un produit moche se vendra probablement moins bien ..ce n'est pas qu'une question de design . On peut se demander pourquoi BW et Focal des grosses boites font du HDG à l’esthétisme discutable ?.. même si les études acoustiques sont sérieuses..
Ces produits répondent peut-être plus à un besoin d'ostentation que de "mélomanie" ?
wuwei
 
Messages: 5312
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 23 Avr 2013 19:54

dominax a écrit:
haskil a écrit:Sur le fonds, ce qui m'étonne, mieux m'intrigue : c'est la propension d'une catégorie d'audiophiles a être attirés spontanément par des produits atypiques quasi toujours parés des vertus qu'ils ne reconnaissent pas aux produits des grandes maisons mettant en oeuvre des solutions techniquement bien plus valides. Ce qui m'étonne et m'intrigue : c'est la méfiance de la technique.


c'est tout le temp haskill la petite marque chérie adoré et la grosse , c'est du tout venant pour les plouc, le but, faire parti d'un cercle d'initié et ne pas avoir les même enceintes que tout le monde

mais en faite petite ou grosse marque on s'en fiche un peu, c'est la qualité de produit en rapport avec sont prix qui compte, et essayé même quand on fait un produit de petit prix essayer de brader le moins possible la qualité final du produit


Dominax, ton attitude est aussi pénible que celle de tes camarades de jeux de l'équipe adverse. Je m'adresse à Gorth, en l'occurrence et pas à toi. Et pour le coup n'attendais aucune réponse de ta part, surtout une réponse aussi sotte : si tu continues, alors même que tu es prévenu, tu prendras le même chemin que ceux avec lesquels tu pourris ces discussions.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message