Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Brunhylde, chris31fr, corail 86, Darf44, Google Adsense [Bot], gouet, kifkif, La_Canaille, Lotusvert, mariofan de triangle, Sullivan59, viking44rb et 335 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte pour un Yam AX590

Message » 11 Déc 2008 22:17

Salut les artistes,

Voilà j'ai un Ampli Yamaha AX 590 - 8ohm 100W (un bon rendu mais assez sec) et accesoirement un YAMAHA DSPE-580
Alors voilà, je veux me faire une installation hifi et je cherche des enceintes, mon choix c'est d'abord arrêté sur les colonnes JAMO S606 (299€ wouah c'est po chèr !) mais je me suis ravisé, je veux un investissement à long terme. Puis j'ai flashé sur les Everest microlite avec un WAF à +1000 ! (mais je vais les explosées avec leur 50W) Donc je suis passé au KEF iQ50 ou Tangent clarity 8 (superbes, autant joindre l'utile à....... mais quid de l'association avec Yam ??)

Bref, ma pièce fait +/-40m² et j'écoute de la musique à base de basses (faut que ca me prenne au ventre) principalement du mp3 coupé échantilloné à la louche avec une carte son pourave, mais j'ai une belle collection de vinyls et mon budget est de +/-600€.

Alors la question est : existe-t'il mieux pour le même prix ou même moins cher ? Avant d'me décider, vos suggestions sont les bienvenues. Merci
clickclack
 
Messages: 60
Inscription Forum: 11 Déc 2008 21:24
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message