Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, aureOhwo, Birdy85, Darf44, jl.dudu, pasender, viking44rb, ZEPHYR92 et 247 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceinte Rega Ela , en panne....et qui remarche ?

Message » 20 Déc 2007 19:07

Bonjour,
j'ai mis un post ( "quelles enceintes avec un Rega Mira "1" ) il y a quelques jours pour avoir des conseils pour remplacer mes enceintes Rega ELA, car une d'elles crachottait et j'envisageais de les remplacer.
Depuis hier, elle remarche à merveille. J'ai essayé de la pousser dans ses retranchements pour l'inciter à refauter ( basses, volume un peu fort..) .... rien à faire, elle marche toujours ( encore ?)
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Par ailleurs à les re-écouter, après les conseils reçus, il est vrai qu'elles manquent un peu de "profondeur" et sont un peu "brouillon" dans les basses.Et cela ne vient pas que du lecteur CD car je les écoute ausssi avec une platine Vinyl ( Thorens ) et (honte à moi ?) avec mon Ipod. ( Qui soit dit en passant est une source fort correcte )

Alors, leur adjoindre un petit caisson de basses ? -Type Dord Highland 165 ? Est-ce une bonne idée ?

Merci encore pour vos conseils... et Bonnes Fêtes à tous.

Vincent
vincentpoc
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Déc 2007 17:42
  • offline

Message » 20 Déc 2007 19:18

vincentpoc a écrit:
Alors, leur adjoindre un petit caisson de basses ? -Type Dord Highland 165 ? Est-ce une bonne idée ?


Vincent


Non !! :mdr:

si ça ne marche pas bien avé la Thorens, alors c'est grave.....donc
Tu essayes un autre ampli !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Déc 2007 19:30

Nan, pas de caisse à chat :D :wink:

Qelon ton budget tu as des trucs sympas et musclés dans les PA (où on peut toujours négocier):

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29870402 si tu es à l'aise et pour le futur.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29870955 si tu es serré.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message