Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, Gringou, Mickael 49, P.LM, PAT 94, plhjunior, Tibezia, tovarich007, vdl1 et 1095 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 13 Juil 2015 21:26

:-?

t'as raison éric ... :oldy:

jamais je ne retrouverais un son comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

là , j'envoie un peu , j'ai eu une rude journée ... :x

et pi , tu sais quoi , quoi , en ce moment ... :oops: :( :cry:

pit1 , c'est good quand meme ... :P :bravo:

pas aussi parfait que chez ti , ou on atteint le summuummm !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o 8) , mais bon , il y a un ti accent , avec mes mémères , que j'adore particulièremnt ... :P

bise Copain ... :friend: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Juil 2015 22:30

boston76 a écrit:


salut ...tu connais sa ducky,gaffe aux voisins c'est sympa quand tu veux envoyer :siffle:


tiens , un truc j'adore... :P

meme si c'est un peu ... :roll: :hehe:
je sais po quoi ... :lol: :mdr: :ko: :ane:

http://www.amazon.fr/Tribal-Mix-Mix%C3%A9-Steve-Angello/dp/B0002XCLXY

choppes le ou tu peux , par ce que ma zone et leures 30 secondes ... :x :lol:

si t'as spoty ... :P 8)

j'aime cet album , fondu enchainé , le son est po vraiment top , mais , po grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:

ça pulse bin quand meme ... :oldy:

si tu veux , je t'envoie les sous- sous pour le pécho ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Juil 2015 22:14

pt'in duck tu vends ton set? bon ok maman ou mama :mdr: sa compte plus que tout :oldy: :ohmg: :ko: :ane: :zen: :mdr: :wink: ....bonnne vente mec j'aimerait tant je prendre :mdr: ....le set hein :ko: ...j'ai pas di rinau en échange :mdr:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 17 Juil 2015 0:30

Salut Ducky,

Dis-donc mec, si l'aventure ne vient pas à toi, tu la crées, tiraillé que tu es entre tes amours et tes passions ... entre tes femmes et ta sono de folie ... et cette chienne de vie qui réclame son dû !

Une fois de plus, je te souhaite bon courage et surtout de retomber sur tes pattes ...

A+ Ducky,
Nico
lidio
 
Messages: 199
Inscription Forum: 04 Fév 2013 22:37
  • offline

Message » 19 Juil 2015 20:52

lidio a écrit:Salut Ducky,

Dis-donc mec, si l'aventure ne vient pas à toi, tu la crées, tiraillé que tu es entre tes amours et tes passions ... entre tes femmes et ta sono de folie ... et cette chienne de vie qui réclame son dû !

Une fois de plus, je te souhaite bon courage et surtout de retomber sur tes pattes ...

A+ Ducky,
Nico


:oops: :roll:

je me console en me disant que la vente va po etre facile , et que les mémères , je vais les avoir encore un peu at home... :hehe:

http://www.homecinema-fr.com/forum/post178579906.html#p178579906

j'a remis une tite giclée de tofs ... :oldy:

à ++++++ Nico , et les genssssss ... :bravo: :wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 22:20

salut les filles ... :oldy: :wink:

ce soir , Jimmy Hendrix sur Arté , david gueta sur 17 ... :roll: :siffle:

j'va rester sur Arté ... 8)

bonne vacances à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 23:56

ducky7566 a écrit:salut les filles ... :oldy: :wink:

ce soir , Jimmy Hendrix sur Arté , david gueta sur 17 ... :roll: :siffle:

j'va rester sur Arté ... 8)

bonne vacances à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thks:

:D ...Merci Claude....Super!! J'espère que t'a pas zappé Arte après Hendrix....on a droit maintenant à un reportage inédit sur "les Doors" :love:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8432
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 9:30

:oops:

disons que j'ai eu "" une montée "" puissante de "" sommeil "" impératif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ko:

j'ma lamentablement écroulé en sursaut ... :oldy: :siffle:

super le reportage sur Hendrix ... 8)

pi , si j'ai le temps , on peut revoir un truc raté en replay ... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 10:33

:lol: ...ben moi je me suis couché à 02h00....derrière le reportage des Doors, il y avait le concert d'Eric Burdon & The Animals à Berlin... :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8432
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 21:47

8)

salut les filles ... :wink:

depuis quelques temps , je me repasse des "" vieilleries "" , mais , quasiment toutes gravitent aux environs de 1989 ... :oops: 8) :zen:

l'année de mes 28 ans , née le 28 avril , et comme vous le savez , j'aime bien "" ces coincidences "" de chiffres... :ko:

bref , pour moi , ça été une année hors du commun , presque mon apothéose , j'avais ma ptite Golfe G'TAI bien arrangée , encore des dents et une bonne gueule !!!!!!!!!!!!! :hehe:

j'ai eu la chance , la joie et l'honneur de connaitre 8 femmes -filles sur l'année , et touts ces albums_morceaux me "" sautent "" à la face , avec le lot de souvenirs -émotions-sensations ... :love:

ça à commencé en ré-écoutant le grand bleu , pi rain man , pi art of noise , et pi d'autres aussi ... :oops: :lol:

ça m'a fait tout drole , de replonger à cette époque , et de tout me rappeler !!!!!!!!!!!!!!!!!! , toutes ces copines , ces épisodes courts , mais intenses et sincères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

pi les potossss , la belle vie à perpignan , l'espagne , un boulot de chauffeur livreur , sur tout le sud de la france !!!!!!!!!!!!! :bravo:

le pied quoi ...

souvenirs , souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel bonheur ce serait , de tous les retrouver , pour un WEEK "" REMENBER "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

à ++++++++++++++++++++++

et bonnes fin vacances à vout !!!!!!!!!!!!

mi , j'verra peut etre plus tard ... :(
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Aoû 2015 23:35

Ca y est Ducky, tu nous refais ton sentimentalo/dépréssif! :o :-? :lol:
Il parait qu'il faut regarder vers l'avenir pour avancer! :mdr: Perso je repense aussi souvent aux années 90! la folie de mes 20ans, première caisse, les sorties avec les potes, première fille, la boxe, la mer, le kayak, NTM, Snoop Doggy Dogg, les soirées drum & bass, les herbes de provence toussa... :hehe: c'était le bon temps! :bravo:
On regrette toujours ces périodes là mais on se ferait iéch si on y était encore! :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:21

:mdr: respect le "ti vieux" voyons aurel :ko: ....je serait dégouté de revendre un set pareil :o ....surtout pour un truck :roll: ...courage ducky....c'est beaux "ce"geste :ohmg:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:47

Je le taquine mais j'aime bien Ducky et il le sait ben! :wink:
Et je parlais juste en connaissance de cause! quand j'ai pas trop le moral j'ai aussi tendance à repenser "aux années d'or" et à rêver, regretter, imaginer refaire différemment cet, etc... mais ca fout encore plus le cafard en fait! :lol: :ko:
Bref...

Connerie aussi je pense de revendre un set pareil! mais bons les conseilleurs toussa... :wink:
Perso même au bord du gouffre personne ne toucherait à mon system :evil: , je serais prêt à le cacher à chaque arrivée des huissiers si il le faut! 8)
Je l'ai vécu plusieurs fois étant enfant chez mon père, je sais comment ça marche! :mdr: :bravo:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 14:59

nos experiences , le chemin qui nous mené là ou nous sommes , fait ce que nous sommes à ce jour ... :oldy: ( :lol: )

il y a eu du bon , du très bon , du mauvais pas bon , c'est le vécu quoi ... :grad:

pour mon set , ça m'emme-rde vi , mais bon , j'ai plus besoin d'un bahu , que d'un set dont je ne peux helas jouir comme il se devrait ( :hehe: :siffle: )

et pi j'ose plus trop bouger partir , de crainte de me le faire abimer , vandaliser , si des trou duc's profitaient de mon absence ... :-? :evil:

bref , de toute façon , il est pas encore vendu... :siffle: je vais surement avoir l'annonce de vente la plus longue de l'historique HCFR !!!!!!!!!!!!!!!! :ko:

j'aurai peut etre le temps de trouver un autre moyen , pour me racheter un tacot... :roll: :wtf:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 15:07

Espérons! :lol: :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message