Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, gregdu14, Gringou, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1248 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes à utiliser avec ampli marantz 2270

Message » 01 Fév 2017 1:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Etant nouveau dans le monde de la HIFI, je viens à la recherche d'informations auprès de personnes qualifiées dans ce domaine.
Voilà je vais bientôt acquérir un ampli tuner Marantz 2270 en état concours ( j'avais le choix entre un Marantz 4400, mais ce dernier ne me correspond pas trop et sans doute un peu trop pour un débutant) ,et j'aimerai savoir ce que vous pensez quant à l'assemblage de ce beau 2270 à des enceintes HPM 100 de chez Pioneer ou bien les JBL Century L100 et quelle puissance en terme de Watts il faudrait prendre.
Mon usage serait pour de l'écoute de Vinyles ( platine Revox B791 en très bon état ) etc... la pièce dans laquelle je vais installer l'ensemble fait 30M2, mais en projet pour plus tard ce sera une pièce qui fera sans doute le double.
Bien sûr si quelqu'un a connaissance d'une vente de ce genre de matériel n'hésitez pas à me laisser un message. :siffle:
Je vous remercie par avance de votre expertise et de vos retours.
bozyeuds
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Fév 2017 1:05
  • offline

Message » 01 Fév 2017 11:49

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ,un petit aperçu des couples amplis/enceintes ,bon ce n'est parole d''évangile ,rien ne vaut des écoutes par la suite :idee: :wink:

https://www.grenault.net/couples.htm
52gege
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 02 Fév 2017 0:49

Merci beaucoup pour ce lien.
Cela me premet déjà de voir vers où chercher.
À moi de continuer de regarder les enceintes faites dans cette liste qui iraient avec mes attentes.. :bravo:
bozyeuds
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Fév 2017 1:05
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message