Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jeanluc79 et 278 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes amplifiées (et encastrables) pour une cuisine

Message » 03 Mai 2006 0:25

Je vais prochainement rénover ma cuisine. Etant une pièce... importante, je souhaite lui donner une touche "moderne" dans le sens où j'imagine un système hifi, à base de squeezebox associé à des enceintes asservies, si possible encastrable et de bonne qualité sans coûter les yeux de la tête.

La cuisine fait environ 17 m2.

Avez-vous des références à me donner ?

Des idées d'association ? je disposerai d'un serveur de musique sur PC placé dans mon bureau.

Merci d'avance aux forumeurs qui m'aideront pour ce projet !
Dernière édition par gd57 le 03 Mai 2006 22:27, édité 2 fois.
gd57
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Localisation: Metz
  • online

Message » 03 Mai 2006 0:43

Exactement se que je recherche ! :wink: Donc je suis avec toi ce topic, car j'ai rien trouvé d'interessant..
Je me pose aussi une question par la même occasion: existe t-il des enceintes "sans fils" dans le sens où je places mes enceintes dans la cuisine mais qu'une sorte d'émetteur est placé en sortie de mon ampli ou autre et ainsi diffuse la musique du salon..
C'est en quelque sorte le principe du multiroom mais adapté à une configuration d'origine qui, une ou deux nouveaux périphériques réussi à marcher. :roll:
Je sais pas si je me suis fais comprendre :-?
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 03 Mai 2006 22:26

A défaut d'enceinte encastrable, personne ne possède d'enceinte amplifiée ? :roll: et pourrait nous en parler ?
gd57
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Localisation: Metz
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message