Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes ARTEC SEY -3 ULTIMATE

Message » 03 Jan 2016 14:19

Bonjour à tous

Et tous mes voeux pour cette nouvelle année ; comme le titre l'indique ...je souhaiterai avoir des infos sur ces enceintes ( ceux qui ont pu les écouter ) ...suis très tenté !!
Je précise que c'est la dernière version dont je veux parler.

Merci par avance pour vos retours.

cdt
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 04 Jan 2016 2:06

lanho a écrit:Bonjour à tous

Et tous mes voeux pour cette nouvelle année ; comme le titre l'indique ...je souhaiterai avoir des infos sur ces enceintes ( ceux qui ont pu les écouter ) ...suis très tenté !!
Je précise que c'est la dernière version dont je veux parler.

Merci par avance pour vos retours.

cdt


Ce serait intéressant car je suis moi-même sur la même réflexion. Je les ai écoutées une fois mais elles n'étaient pas rodées donc je ne me prononcerai pas. Je peux simplement dire qu'elles sont de la même veine que leur grande sœur, qu'elles sont d'un format qui permet leur intégration dans un salon de taille raisonnable, que leur 21cm sort du grave de qualité et descend très correctement.
J'ai besoin de me faire une idée plus précise de l'affaire et compte retourner les réécouter rapidement chez Point Musiques drivées par l'Ultimate I150 (qui correspondra à ce que j'ai à la maison puisque nous avons le même ampli cher ami :wink: ).
Je te tiens au courant si tu es intéressé.
blancdepoulet
 
Messages: 89
Inscription Forum: 04 Avr 2014 12:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Jan 2016 22:11

bonsoir

je suis très partant sur ces enceintes SEY3 mais je regardais également des comptes rendu sur le USHER MINI ONE; est ce qu'ils "jouent" dans la même cour ? le 1er on le trouve qu'en neufs et le second on le trouve en occasion.
Pour info, j'écoute du jazz et classique .

merci par avance
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 22 Jan 2016 22:32

lanho a écrit:bonsoir

je suis très partant sur ces enceintes SEY3 mais je regardais également des comptes rendu sur le USHER MINI ONE; est ce qu'ils "jouent" dans la même cour ? le 1er on le trouve qu'en neufs et le second on le trouve en occasion.
Pour info, j'écoute du jazz et classique .

merci par avance


Alors petit cachotier, on dit rien???
blancdepoulet
 
Messages: 89
Inscription Forum: 04 Avr 2014 12:38
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message