Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Audio Physic

Message » 22 Juil 2013 12:27

Bonjour,
suis nouveau sur le forum et je vais essayer de contribuer un peu du fait de mes quelques expérience d'écoutes.
Concernant les Audio Physic Virgo, j'en possède une paire et il s'agit d'enceintes d'excellente facture. Les miennes sont des anciens modèles, des Virgo 2.
Elles ont d'abord une superbe finition, et elles imposent par leur grande taille et leur profondeur.
Quand au son je dirais que leurs caractéristiques principales sont un grand naturel dans l'aigu notamment, des basses présentes et justes, et une scène sonore ultra large, qui permet de positionner très aisément les différents instruments dans l'espace.
On pourra éventuellement leur reprocher un petit manque d'extrême grave, et une neutralité trop neutre.

Visiblement elles peuvent s'associer des sources de très haut niveau. Ce que je n'ai pas eu la chance de vérifier pour l'instant.

Bref, du très bon pour les chanceux propriétaires.

@+
Zombino

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message