Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, assise_sur_un_ampli, electropathe, ggregg, invictus, jlac42, kondor001, Mr_Patate, PETER77, pierreardeche, queguiner, satanas, viking44rb et 579 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes "Firodil 313 by Bruno Henry"

Message » 16 Mai 2007 18:23

Antar a écrit:Si on connait un bon revendeur en qui l'on a confiance mais en Hifi comme ailleurs c'est rare car il faut qu'il soit désintéressé et s'investisse à long terme c'est à lui d'orienter l'acheteur vers un équilibre dans les différents éléments de son budget.


Ben j'ai trouve, j'ai totalement confiance en dilip et ma composition issue (sauf le lecteur cd) du cheminement durant lequel il m'a accompagne, oriente, conseille, avec patience, ecoute, est fantastique dans l'aquilibre entre les elements avec un resultat bluffant.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Juin 2007 21:42

Salut,

J'ai effectué une écoute rapide des New 110 hier soir chez Dilip, les futures d'Astrorock, un lecteur EEra et ampli Audreal 2 quelquechose, j'ai pas regardé les cables.

Le premier morceau était inécoutable, un album d'Eva Cassidy particulièrement mal enregistré.

Le second morceau(Dilip c'était quoi?), de la magie pure, inracontable, il faut l'écouter.

A noter que le tweeter est un tweeter à ruban.

Si Bruno Henri sort une biblio avec ce tweeter, çà m'intéresse fortement.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Juin 2007 23:11

Les New 110 ont un tweeter ruban ???!!!
Les as-tu bien vus, de tes propres yeux, sans les caches (les caches de tes yeux - les paupières - et les caches des hauts-parleurs -) ??? :o 8)

Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 19 Juin 2007 23:25

Tiens, c'est marrant il y en avait une paire la semaine dernière quand je suis passé et c'était un tweeter à dome?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Juin 2007 9:50

Sylvain G. a écrit:Les New 110 ont un tweeter ruban ???!!!
Les as-tu bien vus, de tes propres yeux, sans les caches (les caches de tes yeux - les paupières - et les caches des hauts-parleurs -) ??? :o 8)

Sylvain


Celles que j'ai vu de mes propres yeux à moi que j'ai derrière ma paire de lunettes translucide non déformante, c'est à dire la paire d'enceintes qu'Astrorock himself a commandé, ben quand on 'enlève le cache, on voit apparaitre l'ebenisterie, un HP et au dessus, bah un tweeter à ruban.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Juin 2007 13:59

maxlg a écrit:
Sylvain G. a écrit:Les New 110 ont un tweeter ruban ???!!!
Les as-tu bien vus, de tes propres yeux, sans les caches (les caches de tes yeux - les paupières - et les caches des hauts-parleurs -) ??? :o 8)

Sylvain


Celles que j'ai vu de mes propres yeux à moi que j'ai derrière ma paire de lunettes translucide non déformante, c'est à dire la paire d'enceintes qu'Astrorock himself a commandé, ben quand on 'enlève le cache, on voit apparaitre l'ebenisterie, un HP et au dessus, bah un tweeter à ruban.

:wink:

Donc, le ruban était bien dans le tweeter, pas sur tes yeux ? On nous avait caché ça ? Je demande à voir... :oops:
Trève de jeux de mots, merci pour l'info. En attendant quelques précisions d'Astrorock et/ou Dilip...?

Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 20 Juin 2007 14:22

maxlg a écrit:Salut,

J'ai effectué une écoute rapide des New 110 hier soir chez Dilip, les futures d'Astrorock, un lecteur EEra et ampli Audreal 2 quelquechose, j'ai pas regardé les cables.

Le premier morceau était inécoutable, un album d'Eva Cassidy particulièrement mal enregistré.

Le second morceau(Dilip c'était quoi?), de la magie pure, inracontable, il faut l'écouter.

A noter que le tweeter est un tweeter à ruban.

Si Bruno Henri sort une biblio avec ce tweeter, çà m'intéresse fortement.

:wink:


Hello

Ben c'est la surprise de l'été. L'intégration d'un tout nouveau tweeter à ruban. Ce qui est assez rare dans cette gamme de prix.

J'ai reçu les enceintes d'Astrorock :wink: en fin de semaine dernière et je les rode avant de recevoir mon modèle d'expo à moi.

La BH110 devrait rester ainsi un bon moment.

Pour François, le morceau magique écouté est "Beat Hotel" d'Allan Taylor.

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2007 14:30

NOIR a écrit:Tiens, c'est marrant il y en avait une paire la semaine dernière quand je suis passé et c'était un tweeter à dome?


ça devait être la "Firodil 313 by BH" car la BH110 je la laissais toujours avec le cache.

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2007 16:41

Avec un 13 cm et un tweeter 25 mm? c'est ça?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:59

NOIR a écrit:Avec un 13 cm et un tweeter 25 mm? c'est ça?


sur la 313 il y a deux 13cm. Sur la BH110 il n'y en a qu'un et elle est plus petite.

Peut être que les BH110 étaient en train de faire un strip tease quand j'avais le dos tourné :lol:

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2007 20:48

cadoit être ça :)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Juin 2007 21:10

Philoman - Firodil a écrit:Ben c'est la surprise de l'été. L'intégration d'un tout nouveau tweeter à ruban. Ce qui est assez rare dans cette gamme de prix.

A+


Bah oui mais là c'est plus possible, il faut que BH sorte sa biblio avec ce tweeter.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Juil 2007 15:14

Quelle nouvelle ! les BH 110 New avec un tweeter à ruban !

Dis-nous, Filoman, ce qu'apporte ce tweeter par rapport à un classique HP à dome

As-tu ton exemplaire de démonstration, car je suis vivement impatient d'écouter ces enceintes "new look" d'autant que l'on ne trouve d'ordinaire ces tweeters que sur des encientes haut de gamme ,donc très chères !

Suggestion: organise une écoute collective durant l'été !???!!!!
MAD77
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Avr 2006 9:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Juil 2007 17:41

mais de toute façon elles sont très chères vu leur qualités :mdr:

J'ai eu le privilège d'écouter chez une connaissance des BH 300, c'est une horreur sans nom......il est particulièrement déçu et je le comprend vu les résultats......il envisage de les vendre rapidement
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 04 Juil 2007 17:49

:o ?!......
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message