Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jeanluc79 et 278 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes MISSION

Message » 29 Avr 2010 13:03

Je me posais une question en rapport avec cette marque, qui par le passé avait tout de même une signature sonore fortement appréciée.

Comment se fait il qu'on en parle plus? La qualité a elle fortement baissée?
Si vous avez des enceintes mission récentes, qu'en pensez-vous?

Pour mart j'ai une "vieille" paire de M71 que j'adore, et je vais remplacer mes colonnes.
Je suis étonné de ne rien lire à leurs sujet....

Thks.
nautilus23
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Mai 2009 9:33
Localisation: Belgiuuuum
  • offline

Message » 29 Avr 2010 15:02

La concurrence est passée par là depuis...
Si les missions sont gage d'une certaine qualité, et de bon gout question son.....Personnellement je les trouve sans plus....voir un peu molle...
Beaucoup de marque ont fait leur come-back en France: Klipsch, Kef ......les enceintes made in France n'en finisse plus de s'étendre.....et mémé l'Allemagne à pointer le bout de son nez ( magnat, quadral, etc..) mais sans succés.....
De plus toutes ces enceintes sont maintenant fabriqué en chine du moins les caisses au minimum (même sur du haut de gamme Français / Anglais) ....
Ce qui les a rendu encore plus compétitive....face à mission...
ensuite reste l'écoute...et là selon les électroniques,et les gout, cela peut être mission pour son "son anglais" ou bien la marque X du pays Y....
J'avoue que le son est loin d'être catastrophique...bien au contraire...mais manque un peu de vie pour moi ( surtout les dernières colonnes multi HP de grave)......Néanmoins sur un cyrus ça marche trés bien !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message