Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, michel1960, nico_abcd, Noisfra, Petyot, pouyoux, SONTRACTEUR et 321 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Motown 2530 & Dudognon pour le Homeciné ou la Hifi

Message » 03 Aoû 2011 0:25

Bonsoir à tous, n'ayant pas eu beaucoup de réponse dans la section homecinema, je vais essayer d'avoir une réponse chez vous !

C'est donc en fouillant la cave à mon père que je suis tombé sur ces 2 paires d'enceintes, les 2 woofer des Motown sont par contre très abimés et vont necessiter un remplacement. Mais avant ça, une question, qu'est ce que ça donnerait en enceintes home ciné ? Sachant qu'actuellement je tourne avec un pack JBL SCS 178, que je trouve excellent. Mon ampli est Onkyo SR308 que je trouve très bon également !

Le truc c'est que je me prépare lentement mais surement ma futur salle dédiée, et autant prévoir avant la place si jamais ces enceintes seraient très bonne. Problème, très très peu d'avis sur internet :o

Je m'en remets donc à vous ! Tout avis, critique ou aide sera la bienvenu, comme quoi mettre comme nouveau woofer dans les motown par exemple ?

Je vous mets plusieurs photos :

Image Image Image


Image Image Image


Voila !! Merci :P

PS : En lisant certain forum americain, ils seraient contre le changement de woofer, et plutot pour un "refoam" de la membrane ? Non seulement moin cher, mais concerve le son original de ceux ci !?
Daz213
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Mai 2006 15:53
Localisation: Izieux Beach
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 0:45

UP svp, personnes ne connais ces enceintes ?? :o
Daz213
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Mai 2006 15:53
Localisation: Izieux Beach
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 7:58

je ne connais pas ces enceintes mais dans le cas général refaire la suspension est une bien meilleure solution que de changer un HP surtout lorsqu'on en connait pas les caractéristiques
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 0:40

Merci, vous confirmez ce que j'ai lu chez nos amis anglo saxon ! Une restauration s'annonce ! Merci :thks:
Daz213
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Mai 2006 15:53
Localisation: Izieux Beach
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message