Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 448 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes plus compactes...

Message » 13 Oct 2010 13:18

Bonjour,

Je suis en appartement depuis peu et j'envisage de remplacer mes colonnes Triangle Altea par des
colonnes plus compactes, ou si la qualité de son reste correcte par 2 bilbiothèques fixées au mur
de chaque côté de ma TV (l'instal servant pour le HC aussi, ampli Yam RXV-1900).
Le but est aussi d'améliorer la qualité de son à bas niveau (pas envie de déranger les voisins).
J'écoute principalement Katie Melua, Diana Krall, Police, Norah Jones, Dire Straits, du blues, un peu de jazz, ...
J'avais écouté des Monitor Audio Radius 90HD qui m'avaient fait bonne impression, mais je peux sûrement
trouver mieux grâce à vos conseils.

Je n'aime pas trop B&W que je trouve plat et sans le son cristallin que j'aime avec mon association actuelle.
Les colonnes Rega RS3 sont relativement compactes, cela pourrait le faire aussi, même si la compacité est déjà "limite"...

En conséquence, remplacer mon ampli Atoll IN 100 pourrait être envisagé si l'association avec les nouvelles
enceintes n'était pas satisfaisante, ou si un gain était vraiment garanti...

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance :D

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message