Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: almat et 23 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour du tube!

Message » 14 Mar 2016 17:47

Bonnes écoutes ,tu ne devrait pas être déçu :wink:
52gege

Message » 21 Mar 2016 15:33

52gege a écrit:Bonnes écoutes ,tu ne devrait pas être déçu :wink:

Premières impressions: Les enceintes sont ENORMES, j'avais les dimensions mais la réalité dépasse la fiction!
A l'écoute, c'est vraiment très très bon. On ressent les graves 'physiquement', l'ensemble est clair et détaillé sans en faire trop (c'est ce que je craignais avec la compression). Le classique est bien restitué, les voies et les instruments bien placés, ni trop en avant, ni trop en retrait, la scène sonore est vraiment large.
Bref, les débuts sont vraiment positifs, c'est une grande enceinte HIFI. Je n'avais jamais eu quelque chose d'aussi bon.
J'avais écouté des BW beaucoup plus chères en auditorium qui ne valaient pas grand chose en comparaison.
Les Cornwall sont vraiment top, sauf leur volume.
MEOPTA

Message » 21 Mar 2016 18:19

Bonjour,
Bien content pour toi qu'elles te plaisent ,c'est sur avec ça il faut avoir un très bon waf , personnellement avec ces enceintes je préfère l'écoute avec mon ampli à tubes plutôt qu'avec mon ampli à transistors pourtant très bon ,après chacun ses gouts :wink:
52gege

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message