Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, aubrac, Brunhylde, chris31fr, Darf44, kifkif, Loug, Monitorlove, Sarah Connor, Sasahi, Sullivan59, viking44rb et 312 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes PSB ???

Message » 07 Avr 2011 20:34

re

d'aprés l'ecoute que j'ai fait recement puis les retours de 2 revendeurs, elle devrait avoir du succés dans cette gamme de prix

j'attend vos retours

cdlt
COX8
 
Messages: 186
Inscription Forum: 17 Nov 2010 20:05
  • offline

Message » 08 Avr 2011 8:48

Salut COX,

Ca y est, c'est fait...J'ai passé commande d'une config complète PSB :wink:
Colonnes Imagine T6, centrale C5 et surround S5.
j'ai reçu les T6, j'attends le reste...
Bon, maintenant tempête sous un crane pour l'amplification qui doit accompagner mon Marantz AV7005.
Quand j'aurais installé tout ça... :D
A plus,
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Avr 2011 21:58

salut et bien finalement tu as choisi l'artillerie lourde :wink:

et alors ces T6 qu'est ce que ça donne ?

cdlt
COX8
 
Messages: 186
Inscription Forum: 17 Nov 2010 20:05
  • offline

Message » 10 Avr 2011 14:04

J'attends mon pré Marantz Av7005, toujours pas reçu...
Pour l'instant rien de branché :(
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

PSB Alpha T1 - NAD 855

Message » 23 Avr 2011 19:21

COX8 a écrit:d'ailleurs, ce sont les même enceintes que les NAd 855,

donc si tu as la possibilité d'écouter celle ci ça devrait te donner une idée
et toutes personne qui a déjà écouter ces nad ou psb sont les bienvenues pour donner leurs impressions

cdlt


Bonjour,

Je viens de voir chez un revendeur les NAD 855 à 250 euros la paire rendus chez moi ! , aprés vérif, c'est exactement les mêmes , quelqu'un peu me dire pourquoi autant d'écart de prix avec les PSB ?
Il parait que NAD et PSB c'est la même entreprise au Canada..
Phil17420
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Juil 2010 15:15
  • offline

Message » 24 Avr 2011 11:18

Phil17420 a écrit:
COX8 a écrit:d'ailleurs, ce sont les même enceintes que les NAd 855,

donc si tu as la possibilité d'écouter celle ci ça devrait te donner une idée
et toutes personne qui a déjà écouter ces nad ou psb sont les bienvenues pour donner leurs impressions

cdlt


Bonjour,

Je viens de voir chez un revendeur les NAD 855 à 250 euros la paire rendus chez moi ! , aprés vérif, c'est exactement les mêmes , quelqu'un peu me dire pourquoi autant d'écart de prix avec les PSB ?
Il parait que NAD et PSB c'est la même entreprise au Canada..


Hello

Oui cela interpelle car le prix catalogue des NAD est voisin de celui des PSB.

Compte tenu de la nature du site en question et du fait que l'importateur NAD a changé il y a peu, il est probable que ces enceintes viennent d'une fin de stock ou de faillite bradé à perte ce qui permet de les proposer à ce prix tout en faisant la marge nécessaire au fonctionnement d'un commerce. Je ne vois pas d'autres explications :-? .

bon WE pascal :wink:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 27 Juil 2011 11:18

Salut à tous,

Bon voilà après un bon mois d'utilisation de ma config. PSB Speakers, colonnes Imagine T6, centrale C5 et surround S5 plus l'ajout d'un sub Monitor Audio RSW12, je dois dire que je suis très satisfait de ces enceintes, le tout étant piloté par un ampli Adcom + pré-ampli Arcam FMJ AV9, lecteur BR Yam 1067.
Les bandes son des films sont vraiment musicales, les dialogues bien présents et distincts.
Sur les concerts, c'est très très agréable :D Je pense que l'Arcam joue vraiment son rôle de bon pré-ampli dans ce type d'écoute, les qualités audio du système sont bien mises en valeur ici.
Voilà un petit retour de cette marque d'enceintes assez discrète chez nous, mais à découvrir...
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Déc 2011 14:03

Il est plutôt mort ce topic :mdr: Je vais le réveiller un peu car j'ai écouté profitant d'un déplacement professionnel à Berlin, les colonnes Imagine T et j'ai été agréablement surpris. Face à des Elac dont je me souviens plus de la référence mais qui ne m'ont pas laissées à un grand souvenir, des Kef q700 et des B&W CM8, elle est ressortie du lot grâce à sa transparence supérieure et un subtil mélange de définition poussée et de musicalité.
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:09

Salut,
Moi, toujours aussi content de ma config. PSB :wink: On est vraiment en face de très bonnes enceintes...
Et encore, j'ai l'impression que je pourrai leur en demander plus avec du meilleur matos, l'importateur que j'avais eu
au téléphone me conseillait de vraiment soigner l'amplification...
@+
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message